CSI New Orleans/ CSI NY

The City That Care Forgot and The City That Never Sleeps
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Richard Smith. / ''Trickster''.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richard Smith

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais sauf si je le veux...

MessageSujet: Richard Smith. / ''Trickster''.   Dim 21 Juin - 0:50

Vôtre personnage :


Nom : Smith.
Prénom : Richard. (Mais les gens le connais plutôt sous le surnom de Rich’ tout simplement ou bien ‘’Trickster’’…)
Âge : 45 ans.
Sexe : Masculin.
Nationalité : Américain.
Date de Naissance : 1er Avril 1970.
Groupe que vous voulez être : Civil … (Pour le moment et peut-être futur Criminel… À voir!)

Histoire du personnage :
Richard Smith est né le 1er Avril 1970, à La Nouvelle-Orléans. Sa mère ce nommait Mary et son père John. Ses parents n’étaient pas vraiment ce qu’ont pouvaient appeler un couple modèle. Sa mère était danseuse dans un bar de striptease, alors que son père était un dealer de drogue très connue à l’époque. Si la police regarde dans leur dossier en tapant le nom Smith, le nom de Mary et John Smith y sont sans doute! L’enfance de Rich’ fut dès plus normal… Du moins, pour lui c’était ‘’normal’’. Il n’a jamais eu beaucoup d’affection de ses parents, il à été habitué de se débrouiller seul dès son jeune âge vue que ses parents n’étaient pas souvent à la maison. Parfois, Richard préférait qu’ils ne soient pas là… Car ses parents se disputaient très souvent. Et parfois, quand son père buvait un peu trop, cela avait tendance à mal se terminé. Ce n’était pas rare que son père passe sa colère sur lui. Une fois, Richard c’était même retrouver à l’hôpital avec le nez en sang et le bras droit brisé à l’âge de cinq ans! Mais évidemment, il avait simplement prétendue qu’il était ‘’tomber de son vélo’’. Car malgré la violence qu’il recevait, Richard aimait son père et sa mère. Il ne voulait pas leur attiré des ennuis. Donc, il subissait en silence… Ce disant que cela était ‘’normal’’ pour une famille.

Durant l’école primaire, Richard fut un garçon plutôt solitaire. Il parlait rarement et jouait que très peu avec les autres de son âge. Mais à l’adolescence, Rich’ se rebella. Il se lia d’amitié avec les p’tits voyous de son école! Il commença à boire et à fumée… Et parfois un peu plus que de la simple cigarette, il prenait plus fort! Cela lui permettait d’oublier ses problèmes familiaux. À l’âge de 13 ans, il se fit renvoyer de son école durant une période car il c’était bagarré avec une brute. Mais Rich’ ne c’était pas contenter de le frapper… Il avait envoyé la brute en question à l’hôpital dans le coma! C’est à partir de ce jour, que Richard commença à vraiment mal tourné. Il fit d’abord partie d’une petite gang de rue de son quartier… Cela l’entraina à commettre quelques petits délits tel que vol à l’étalage, vol à main armé, cambriolage et quelques petites agressions à l’arme blanche sur des civils! C’est d’ailleurs en commettants ses quelques petits délits qu’il hérita du surnom de Le ‘’Trickster’’… Qui signifie l’Embrouilleur! Richard aimait provoquer les gens et attiré l’attention, et tout ça en gardant une pointe d’humour très développer en commentant ses délits!

Dès ses 13 ans, Richard Smith hérite d’un dossier assez volumineux chez la police. Il se fait même placer en centre d’accueil pour jeune délinquant! Avec un peu d’aide, Richard fini par se calmer et deviens un adolescent presque normal. À ses 18 ans, il est évidement libre de partir du centre de délinquant pour mineur, étant donné qu’il est adulte à présent. Rich’ décide de ne pas reprendre contact avec ses parents ni avec ses anciennes fréquentations. Il cherche à se faire une vie bien tranquille. Mais malheureusement, le passé nous rattrape toujours…

Un jour, alors que Richard est maintenant âgé de 20 ans, son père arrive sans prévenir dans son appartement… Et il est gravement blesser! Évidemment, Richard le fait entrer et tente de le convaincre d’aller à l’hôpital. Mais son père refuse, disant que si les flics le trouvent, ils l’enfermeront pour de bon cette fois-ci. John explique à son fils qu’il s’est attiré de gros problèmes avec la mafia en leur vendant la mauvaise drogue! John explique que la vrai drogue que la mafia recherche est caché dans sa voiture dehors, qui est garé face à l’appartement de Richard. Au même moment que son père lui explique cela, la mafia en question défonce la porte de l’appartement de Richard armés de leurs flingues! Richard se retrouve malgré lui au milieu d’un mal attendue entre la mafia et son paternel. La mafia ont tué son père d’une balle de fusil droit dans le cœur car il à refuser de dire où était cacher leur vrai commande de drogue. La mafia s’apprêta à infligé le même sort à Richard, mais la police est arrivé au bon moment! Une véritable bataille explosa alors entre les flics et la mafia… Des balles arrivèrent de partout! Richard eut juste le temps de sauté par la fenêtre de son appartement, qui était heureusement qu’au deuxième étage. Alors que la bataille entre les flics et la mafia continua, il atterrit dans un conteneur remplis d’ordures qui adoucit légèrement sa chute de deux étages! Richard tenta de fuir, mais il fut rapidement rattraper par d’autres policiers.

Richard leur dit que tout ça n’était qu’un mal entendue. Il n’avait rien à avoir avec cette histoire! Il leur dit même où que son père avait caché la drogue, c’est-à-dire dans sa voiture. Il précisa que c’était tout ce qu’il savait de cette histoire bizarre entre son père (à présent décédé) et la mafia… Il précisa également, qu’il avait tenté de fuir car il avait simplement prit peur. Malgré son dossier très lourd dans de sa jeunesse, les policiers décidèrent de le laisser tranquille. Les flics précisa également que c’était lui qu’il hérita à présent de la voiture de son père. Apparemment, son père tenait à cette voiture et il avait fait en sorte que ça soit Richard qui en hérite à sa mort. Richard l’accepta… Il avait après tout son permis, alors autant en profiter un peu. Et puis, c’était un beau modèle… Une belle décapotable rouge!

Les jours, les mois et les années passèrent de nouveau. Richard Smith est à présent âgé de la milieu de la quarantaine. Il travaille comme Barman dans un bar très connue de la Nouvelle-Orléans… Enfaite, c’est un bar surtout connue part la mafia, les gangs de rues, les criminels et les p’tits voyous en tout genre! À croire que, malgré les années qui passe, un côté de Richard reste mêler malgré lui de près ou de loin à ce milieu peu recommander. Après tout, tout le monde le connais dans le domaine de la criminalité… Du moins, tout le monde connais le nom de Smith. Son père était après tout un très grand Dealer de drogue très connue! Et pour Richard… Le surnom de ‘’Trickster’’ lui reste collé à la peau depuis son adolescence. Il a fait des bêtises dans le passé et malheureusement pour lui cela semble lui rester collé à la peau malgré qu’il cherche à rester sur le droit chemin temps bien que mal. Mais en tant que Barman dans un bar peu recommandable, il lui arrive très souvent d’être en contact avec des gens très louches!

Description physique :
Richard Smith, dite ‘’Trickster’’, est un jeune homme dans le milieu de la quarantaine. Il mesure 1M73, ni plus ni moins! Eh oui, Rich’ est plutôt de taille moyenne, voir un peu petit pour un homme. Ont ne peux pas dire qu’il soit vraiment une ‘’Armoire-À-Glace’’, il est loin d’être ‘’môssieur gros muscle’’ mais il n’est pas ‘’môssieur maigrichon’’ non plus! Malgré tout, il garde la forme, il est un peu musclé sans trop l’être non plus. Physiquement, Richard à une belle apparence, il parait bien. Il a de magnifiques yeux bruns, souvent aux reflets dorés. Pour ce qui est de ses cheveux, ils sont de couleurs blond-châtain foncer, mi-long qui lui frôle la nuque.

Richard aime rester classe dans sa manière de se vêtir. Il porte souvent des chemises propres, jeans et une petite veste en cuir. Cela lui donne un côté très classe, mais aussi un peu rebel à la fois sans trop l’être. Rich’ à une manie… Une sorte de tic… Il se passe souvent une main dans ses cheveux quand il est nerveux. Et il ne quitte jamais son couteau de poche, un couteau-papillon sur lequel ont peux voir ses initiales ‘’R.S’’ gravé sur le manche.

Description caractère :
Ce n’est pas pour rien, que tout le monde surnomme Richard Le ‘’Trickster’’. Rich’ à un sens de l’humour très particulier. Il est toujours en traine de raconté une blague, rigoler… Il a tendance à tout prendre pour une grande blague, et la vie elle-même! Après tout, nous avons qu’une seule vie à vivre, alors pourquoi s’en faire?!

Richard est aussi quelqu’un de très… Charmeur. Il aime les jolies femmes et il le fait bien savoir. Comme certain diraient : C’est un ‘’homme à femmes’’! Il aime draguer et évidement, les femmes résiste rarement à son côté craquant et marrant.

Rich’ est quelqu’un qui n’as pas peur de dire tout haut ce qu’il pense vraiment. Il n’a pas peur du ridicule non plus. Si quelque chose lui déplaît, il le dira directement et peut-être même de façon un peu moqueuse et blessante à attendre. Souvent, cela n’est pas vraiment volontaire… C’est jusqu’il n’as pas sa langue dans sa poche! Il sait se montré d’une arrogance et d’une provocation inégalable quand il s’y met. D’ailleurs, cela lui rapporte souvent des ennuis sans qu’il le souhaite vraiment. Malgré son côté provocateur, il garde toujours une pointe d’humour dans ses propos. Il a un fort caractère mais face à une femme, il est très gentleman et doux. Jamais, oh grand jamais il ne lèvera la main sur une femme et ça même si elle l’envoie balader. Celons-lui, c’est la plus belle créature que Dieu a créé!

Derrière ses grands airs provocateur et moqueur, Richard Smith n’est pas vraiment ‘’méchant’’. Ont pourraient dire qu’il a simplement de très mauvaises fréquentations et que son côté ‘’Je-Me-Fou-Du-Monde-Entier’’ lui donne une réputation assez redouté. Particulièrement quand ont sait son passé! Mais il n’est pas méchant… Quand ont le connais bien, il a un grand cœur quand il se lie d’amitié avec quelqu’un. Une amitié avec lui, c’est à la vie à la mort. C’est sacré! Quoi que, il est peut-être un peu trop surprotecteur quand il s’attache, mais bon… De toute façon, c’est très rare. Richard accorde très rarement son amitié à quelqu’un. Il est plutôt du genre solitaire et à pas trop s’attacher.

Relations :
Richard Smith n’est pas réellement une mauvaise personne. Mais ses relations laisse à douter…


Vous en hors-jeux (facultatif) :

Hé bien, hé bien… Que dire sûr moi? Et bien, pour commencer… Je suis une fille et pas un garçon! Héhé XD Je m’appelle Catherine, mais je préfère le surnom de Cath’. ^^ Enfin bref, je ne vais pas écrire de roman à mon sujet. Si vous voulez mieux me connaitre, il suffit de me parler. Je ne mord pas trop, c’est promis!!! LooL XD


Dernière édition par Richard Smith le Lun 22 Juin - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
Admin
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Richard Smith. / ''Trickster''.   Dim 21 Juin - 0:54

Yay tu es la!!!! Bienvenue à la maison!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-new-orleans.annuaire-forums.com
Richard Smith

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais sauf si je le veux...

MessageSujet: Re: Richard Smith. / ''Trickster''.   Dim 21 Juin - 0:56

Yeaaaaah !!! Merci à toi, Stella. Very Happy Au plaisir de RP' avec toi à nouveaux. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac Taylor

avatar

Messages : 1800
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Richard Smith. / ''Trickster''.   Dim 21 Juin - 0:56

Hey welcome! *tosses some cookies*

_________________

Credit: Pixie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Smith

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais sauf si je le veux...

MessageSujet: Re: Richard Smith. / ''Trickster''.   Dim 21 Juin - 0:58

Thank you, Mac ! Very Happy *Takes cookies and eat* XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac Taylor

avatar

Messages : 1800
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Richard Smith. / ''Trickster''.   Dim 21 Juin - 1:00

Yep, have fun with the team

_________________

Credit: Pixie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Smith

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais sauf si je le veux...

MessageSujet: Re: Richard Smith. / ''Trickster''.   Dim 21 Juin - 1:03

Hehe, yep it's offial. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac Taylor

avatar

Messages : 1800
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Richard Smith. / ''Trickster''.   Dim 21 Juin - 1:04

Yup, this your first RP?

_________________

Credit: Pixie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
Admin
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Richard Smith. / ''Trickster''.   Dim 21 Juin - 1:11

Know she did some crazy rp with me in batman forum. XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-new-orleans.annuaire-forums.com
Mac Taylor

avatar

Messages : 1800
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Richard Smith. / ''Trickster''.   Dim 21 Juin - 1:14

I started rp-ing in 2011 and been active on RP ever since and I even have a Criminal Minds RP site too

_________________

Credit: Pixie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Smith

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais sauf si je le veux...

MessageSujet: Re: Richard Smith. / ''Trickster''.   Dim 21 Juin - 1:15

Yep, not my first RP. I RP in Batman forum ( i'm play Joker), in Harry Potter forum ( i'm play James Potter ) and i RP in Supernatural forum ( i'm play Castiel & Gabriel ). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac Taylor

avatar

Messages : 1800
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Richard Smith. / ''Trickster''.   Dim 21 Juin - 1:18

I've got a few sites and even a CSI:NY RP forum which has both Vegas and Miami on it too

_________________

Credit: Pixie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Smith

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais sauf si je le veux...

MessageSujet: Re: Richard Smith. / ''Trickster''.   Dim 21 Juin - 1:20

Oh that Cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac Taylor

avatar

Messages : 1800
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Richard Smith. / ''Trickster''.   Dim 21 Juin - 1:22

Yup and need more members too

_________________

Credit: Pixie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
Admin
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Richard Smith. / ''Trickster''.   Dim 21 Juin - 1:25

Ouhh Criminal minds!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-new-orleans.annuaire-forums.com
Richard Smith

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais sauf si je le veux...

MessageSujet: Re: Richard Smith. / ''Trickster''.   Dim 21 Juin - 1:26

For now, me, I prefer to be on one forum. But maybe later. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac Taylor

avatar

Messages : 1800
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Richard Smith. / ''Trickster''.   Dim 21 Juin - 1:31

Cool

_________________

Credit: Pixie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Smith

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais sauf si je le veux...

MessageSujet: Re: Richard Smith. / ''Trickster''.   Dim 21 Juin - 1:32

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac Taylor

avatar

Messages : 1800
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Richard Smith. / ''Trickster''.   Dim 21 Juin - 1:33

Just editing the sig for Mac

_________________

Credit: Pixie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
Admin
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Richard Smith. / ''Trickster''.   Dim 21 Juin - 1:37

*drum roll*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-new-orleans.annuaire-forums.com
Mac Taylor

avatar

Messages : 1800
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Richard Smith. / ''Trickster''.   Dim 21 Juin - 1:39

It's nearly ready

_________________

Credit: Pixie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
Admin
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Richard Smith. / ''Trickster''.   Dim 21 Juin - 1:39

cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-new-orleans.annuaire-forums.com
Mac Taylor

avatar

Messages : 1800
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Richard Smith. / ''Trickster''.   Dim 21 Juin - 1:42

Mac's sig is now up

_________________

Credit: Pixie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Smith

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais sauf si je le veux...

MessageSujet: Re: Richard Smith. / ''Trickster''.   Dim 21 Juin - 1:43

Waw ! So cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac Taylor

avatar

Messages : 1800
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Richard Smith. / ''Trickster''.   Dim 21 Juin - 1:48

No Photoshop needed

_________________

Credit: Pixie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Richard Smith. / ''Trickster''.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Smith. / ''Trickster''.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conduite préventive, conduite défensive
» La richesse des nations - Adam Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New Orleans/ CSI NY :: Avant de commencer :: Les présentations-
Sauter vers: