CSI New Orleans/ CSI NY

The City That Care Forgot and The City That Never Sleeps
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée comme les autres... Ou prèsque ! ~ {PV Stella}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Smith

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais sauf si je le veux...

MessageSujet: Une soirée comme les autres... Ou prèsque ! ~ {PV Stella}   Dim 21 Juin - 17:16

Richard Smith était né sans le Quartier français de La Nouvelles-Orléans. Il y avait passé pratiquement toute son enfance et même en grandissant, il avait choisi d’y rester. En ce jour, il habitait dans un petit appartement… Plutôt petit et dans un secteur pas très rassurant. Mais bon, Rich’ était habitué à ce genre d’ambiance, pour lui tout ça était la routine. Il aimait son petit chez lui, et puis ça ne lui coûtait pas trop cher de loyer. Son appartement était situé au deuxième étage d’un immeuble avec plusieurs appartement, sa porte à lui était le numéro ‘’8’’.

Ce soir-là, nous étions le 22 Juillet 2015. Dans l’appartement de Richard Smith, tout semblait calme et silencieux. Seul le ‘’Tic-Tac’’ régulier d’un réveille-matin se faisait entendre dans l’appartement, ainsi qu’une respiration lente et régulier qui venait du lit situé dans une pièce qui servait de chambre. La chambre en question était plutôt petite, les murs étaient peinturés de couleur blanc-beige et quelques articles de vieux journaux étaient accrochés aux murs ici et là… Une fenêtre avec des rideaux beige presque transparents prenait place sur une bonne partie de l’un des murs, face à la grande fenêtre il y avait un petit bureau de travail où reposait quelques magasines et des bonbons ou encore quelques emballages vides, à la droite du bureau contre l’autre mur il y avait la porte de la chambre qui donnait sur le couloir de l’appartement, près de la porte il y avait une petite armoire où mettre du linges, puis sur le dernière mur face à la porte de la chambre il y avait un lit simple à la base légèrement rouiller et aux draps beiges avec une grosses couverture chaude à la couleur bleu marine, près du lit sur la droite ont pouvaient y voire une petite table de nuit avec un réveille-matin ainsi que une petite lampe et un verre d’eau à moitié vide.

Sur le lit en question, un homme était allongé, visiblement profondément endormit. C’était nul autre que Richard Smith! Il était allongé sur le ventre par-dessus ses couvertures, un de ses bras pendant dans le vide et l’autre se serrant sous son oreiller, sa bouche était légèrement ente-ouverte, ses yeux closes et ses cheveux mi-longs à la couleur caramélisés légèrement ébouriffées. Il était vêtu d’un boxer rouge et d’une camisole blanche pour homme, qui lui servait sans doute de pyjama. Sur le réveille-matin, les chiffres changèrent pour afficher soudainement 23h30. Dès que 23h30 s’afficha, une alarme se fit entendre…

BIP-bip! BIP-bip! BIP-bip! BIP-…… BAM!

Soudainement, une main s’abattue sur le réveille-matin. Un petit grognement se fit entendre alors que la main en question tapa d’abord dans le vide, une seconde fois sur le rebord de la table de nuit puis enfin sur le réveille-matin pour faire taire cette alarme qui semblait bourdonner aux oreilles de Richard. Il redressa doucement sa tête sur le côté, il grimaça un peu puis ouvrit doucement un œil en jetant un regard de reproche à son réveille-matin qui avait sonné un peu trop tôt à son goût. Arrrrgnnnn… Déjà 23h30! Rich’ avait la désagréable impression d’avoir dormit que une heure ou deux gros maximum. Enfaite… C’était en effet le cas! Richard était Barman dans un bar très connue de La Nouvelles-Orléans… Enfin, ce bar était surtout connues par la mafia, les gangs de rues et les p’tits voyous en tout genre. Mais Richard avait l’habitude de faire affaire avec ce genre de personne. Quand il était adolescent, il avait lui-même fait partie d’une gang de rues et il avait commis quelques délits tel que des vols à mains armés, des vols à l’étalages et aussi quelques agressions à armes blanches sur des civils. Heureusement pour lui, il avait reçus l’aide qui fallait pour s’en sortir et depuis il faisait attention pour rester sur le droit chemin du mieux qu’il pouvait. Mais malgré lui, sa réputation le suivait par tout! Avant de mourir, son père avait été un Dealer de drogues très connue de La Nouvelles-Orléans. La famille Smith est très connue et les quelques bêtises que Richard a commis étant adolescent lui reste coller à la peau malgré qu’il assez de s’en sortir et rester sur le droit chemin. Richard n’est pas vraiment mauvais… C’est surtout ses fréquentations et son passé qui laisse à désirer. Et son fort caractère ainci que son coté provocateur et moqueur ne fait rien pour l’aider vraiment. Mais bon, peut-être que… Au fond de lui, Rich’ aime bien attirer un peu l’attention sur lui, mais sans trop en faire non plus. C’est un p’tit rebel qui se moque du monde entier, arrogant, provocateur et qui prend la vie comme une grande blague, voilà ce qu’il est et c’est tout.

BREF…

Richard se décida à ouvrir enfin ses deux yeux dorés, il étouffa un dernier petit grognement et s’étira doucement avant de se lever et se préparé pour aller à son travail. Eh oui, il travaillait de nuit la plus part du temps. Environs 15 minutes plus tard, Rich’ était enfin prêt. Il avait prit une douche rapide et c’était préparé. Il était maintenant vêtu d’un jean bleu foncé et d’une chemise rouge foncé ainsi qu’une veste en cuir noir et une paire de chaussure style de sport. Il avait placé ses cheveux de façon à ce qu’ils soient moins en batailles et mieux placer. Une fois enfin prêt, Richard prit ses clé et sortie de son appartement. Une fois dehors, il alla vers sa voiture, une décapotable rouge qu’il avait héritée de son père. Il monta, mit la clé et démarra le moteur qui se mit à ronronné doucement. Rich’ sourit malicieusement en jetant un coup d’œil rapide à son reflet dans son miroir, il se fit un clin d’œil à lui-même tout en étirant doucement ses lèvres en un rictus en coin, puis enfin il se mit à rouler en direction du bar où il travaille.

À minuit pile, Richard venait de garé sa voiture dans la rue juste en face du bar où il travaillait. À vrai dire, il avait coupé rapidement le passage d’une autre voiture qui s’apprêta à prendre la place! Richard ricana tout bas alors que le conducteur de l’autre voiture l’engeula part sa fenêtre ouverte. Rich’ sortie de sa voiture d’un pas sûr de lui, sourire au lèvre tout en glissant ses clés dans la poche de son jeans. Il détourna sa voiture en caressant le capot du bout de ses doigts puis se dirigeas vers le bar où il travaillait mais…

« -Espèce de crétin! Ouais c’est ça, continue d’afficher ton sourire de p’tit con! » Dit le conducteur de la voiture à qui Richard venait de piqué. La place.

À entendre ses mots, Richard haussa un sourcil en arrêtant de marcher. Il fit doucement volte-face et jeta un regard moqueur vers le conducteur en question. Il lui fit un grand sourire de toutes ses dents  avec un clin d’œil et leva un doigt d’honneur en guise de réponse au conducteur! Le conducteur prit un air outré et partie en mettant le gaz à fond de sa voiture. Richard le regarda partir et ricana avant de enfin rentrée dans le bar où il travaillait comme Barman. Il salua quelques personnes qu’il connaissait au passage, puis il alla vers les vestiaires réservés aux employés du bar. Il déposa sa veste en cuir dans le casier qui lui était réservé, il verrouilla sa porte avec un cadenas, puis il alla vers la porte qui menait derrière le comptoir du bar. Richard salua la jeune serveuse, puis prit la place du Barman qui travaillait de jour. Celui-ci pouvait enfin prendre congé, alors que Rich’ alla prendre la relève de Minuit jusqu’à 6 heure du matin.

Richard commença alors sa routine… Servir les clients du comptoir, faires les boissons pour la serveuse qui alla les porté aux tables des clients, laver la vaisselle… Bref, la routine! Cette soirée s’annonçait être aussi normal et banal que les autres soirées. Quand soudainement, un nouveau client arriva au comptoir. C'était une jolie femme à la chevelure brune et frisées. Richard se dirigeas vers la jolie femme, sans se douter qu'elle était de la police.

« -Je peux te servir quelque chose, ma jolie ? » Dit-il en s’approchant avec un fin sourire aux coins de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
Admin
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres... Ou prèsque ! ~ {PV Stella}   Dim 21 Juin - 19:09

Stella était sur une enquête depuis 20h, elle avait encore affaire avec ce bar qui était remplit de gens dont elle était sûre que la plupart était criminel. Elle entrait donc dans le bar avec son collègue, leur badge à la ceinture. Stella allait directement au comptoirs et elle dit en souriant au barman:

-Oui sert moi des infos sur cette femme, tu l'a connais? disait-elle en posant une photo d'une femme à la peau très pâle et sans vie qui avait été prit par le médecin légiste.


Matt son bras droit examinait les alentours pour s'assurer qu'il y avait rien de louche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-new-orleans.annuaire-forums.com
Richard Smith

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais sauf si je le veux...

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres... Ou prèsque ! ~ {PV Stella}   Dim 21 Juin - 19:54

Le sourire en coin de Richard parue s’élargir légèrement en voyant la jolie brunette en question lui sourire en retour. Mais son sourire parue se figé légèrement quand la femme posa sur le comptoir la photo d’une jeune femme à la peau très pâle et sans vie tout en lui disant :

« -Oui sert moi des infos sur cette femme, tu l'a connais? »

Richard avait à peine regardé la photo, ses yeux dorés c’était presque aussitôt reposé sur la jolie brunette face à lui. Il pencha légèrement la tête sur le côté et plissa les yeux tout en jetant un regard en direction de l’homme qui accompagna la jolie brunette. L’homme regardait les alentours, comme pour vérifier qu’il y avait rien de louche. Rich’ baissa ses yeux et remarqua le badge accroché à la ceinture de la jolie brunette et également à celle de son collègue. Il lâcha un soupir tout en roulant des yeux en devinant qu’ils faisaient partie de la police.

Richard rapporta lentement ses yeux sur la photo de la jeune femme à la peau très pâle et sans vie. Le fait qu’elle soit sans vie ne semblait pas l’affecter temps que ça… Ce n’était pas la première fois qu’il voyait un cadavre. Mais en regardant un peu mieux la photo, Rich’ fronça les sourcils. Ce visage… Cette jeune femme… Il l’avait déjà vue par ici… Pendant un bref moment, le regard de Richard se fit plus intense et très sérieux. Il savait des infos qui intéresseraient sans nul doute la jolie brunette et son collègue pour leurs enquêtes. Mais malheureusement pour eux, Rich’ n’était pas du genre à venir en aide aux flics. Il avait des fréquentations assez louches et il n’était pas du genre à ‘’moucharder’’, surtout que si il parlait trop Richard savait que il s’attirerait encore des ennuis. Cette fois, valais mieux faire comme si il savait rien.

Rich’ fini donc par hausser les épaules tout en regardant toujours la photo de la jeune femme sans vie. Il reprenait peu à peu ses airs sûr de lui et moqueur, comme si rien n’était.

« -Hum… Plutôt jolie, si ont oublies son teint très pâlot. Héhé! » Ricana-t-il.

Il redressa la tête et leva ses yeux vers la jolie brunette tout en se pensant une main dans ses cheveux en lui souriant d’un air amusé.

« -Désolé mais… Non! Je ne l’ai jamais vue. » Mentit-il.

Il prit un verre qui trainait et le mit dans le lavabo avant de prendre un linge pour le laver.

« -À présent ma belle, si ton collègue et toi voulez pas un truc à boire, je vous conseille de partir. Les gens n’aiment pas trop que les flics mettent leur nez dans leurs affaire par ici. » Dit-il souriant en lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
Admin
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres... Ou prèsque ! ~ {PV Stella}   Dim 21 Juin - 20:53

Stella examinait la réaction de Richard face à la photo du cadavre. Il n'y avait aucune réaction, ce qui sonnait un son de cloche pour elle. Il était louche, ou il cachait quelque chose, ou il protégeait quelqu'un.

-Oui un jolie teint pâle d'un cadavre!

Son air amusé lui montrait qu'il était un genre d'homme qui ce foutait de pas mal de chose, une caractéristique d'un bon criminel.

-Jamais? Je sais que vous voyez beaucoup de gens, mais faites un effort. disait-elle poliment.

Ensuite, il leur demandait de quitter les lieux, elle gardait toujours son sourire en disant:

-Primo je suis pas ta belle, deuxio je suis un membre de la police alors un peu de politesse. Et pour finir, votre permis d'alcool est expirée et on a le droit de fermer ce bar pour un certain moment. Alors si tu me donne une piste en échange je te donne un délais pour renouvelée ton permis.


HJ: Mouah ah ah tu vas connaitre Stella Bonasera là. XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-new-orleans.annuaire-forums.com
Richard Smith

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais sauf si je le veux...

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres... Ou prèsque ! ~ {PV Stella}   Dim 21 Juin - 21:49

Richard s’attendait à ce qu’ils partent suite à ce qu’il avait dit. Mais contre toute attente, la jolie brunette gardait toujours son sourire en disant :

« -Primo je suis pas ta belle, deuxio je suis un membre de la police alors un peu de politesse. Et pour finir, votre permis d'alcool est expirée et on a le droit de fermer ce bar pour un certain moment. Alors si tu me donne une piste en échange je te donne un délais pour renouvelée ton permis. »

Rich’ perdit son sourire légèrement et jeta un rapide coup d’œil derrière lui sur le mur… En effet, son permis d’alcool était expiré d’au moins un an. Bon d’accord, ce n’était pas lui le patron de ce bar, il aurait pû mettre la faute sur son patron et continuer à ne rien dire. Mais ce travail, ce bar c’était sa manière de payer son loyer et ses quelques petites dépenses. Il ne pouvait pas prendre le risque que la jolie brunette cherche vraiment à fermer le bar! Il devait donc coopéré un peu et ça même si il alla sans doute le regretter.

Richard roula des yeux et jeta un regard de défit à la jolie brunette face à lui. Même si il aurait voulue se montrer coopératif, il ne pouvait rien dire… Pas ici, pas devant tant de gens. Il y eut un petit moment de silence alors que Rich’ jeta un rapide coup d’œil de gauche à droite et se rapprocha un peu en posant ses mains sur le comptoir, se penchant légèrement vers la jolie brunette en la regardant de nouveau en face.

« -Écoutez… Je suis présentement sur mon heure de travail. Je n’ai pas le temps de bavardez. Mais si vous souhaitez discutez en tête à tête, je fini vers 6 heure du matin. » Dit-il en reprenant son sourire charmeur.

Dit comme ça, ont auraient pû croire que Richard était simplement en traine de draguer la jolie brunette. Et c’est en effet ce qu’il voulait laissez croire, au cas où des oreilles discrètes les attendaient. Richard fouilla dans l’une des poches de son jeans et en sortie son porte-monnaie où ont pouvaient y voire quelques cartes, don un permis de conduire avec sa photo et son nom dessus ‘’Richard Smith’’. Rich’ sortie une carte blanche et prit un crayon qui trainait sous le comptoir. Il griffonna rapidement un numéro de téléphone sur sa petite carte blanche tout en signant ‘’Rich’’ au-dessus. Il remit son porte-monnaie dans ses poches puis fit glisser discrètement la carte avec son numéro de portable en direction de la jolie brunette sur le comptoir, tout en continuant de lui sourire. Mais son regard moqueur était un peu plus sérieux… Il espérait que la jolie brunette avait compris son sous entendue. Malgré qu’il donnait l’impression de la draguer, le fait qu’il lui aille donner son numéro de portable voulait dire à sa façon qu’il voulait coopérer. Mais pas ici…




{ HJ : Héhéhéhéhé... J'adore comment tu joue ton perso' Very Happy XD }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
Admin
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres... Ou prèsque ! ~ {PV Stella}   Dim 21 Juin - 22:38

Stella regardait sa réaction, il restait toujours calme. Mais, elle le sentait qu'il cachait quelque chose. Elle voulait qu'il crache le morceau, elle eut un sourire moqueur quand il avait rouler des yeux. Elle savait joué à ce petit jeux elle aussi. Stella le regardait lui remettre une carte avec son nom Rich’, mais elle avait vue tout les infos sur son permit. Disons qu'elle avait une excellente mémoire.

-Bien merci Rich.


Elle quittait les lieux avec son collègue et à 6h du matin pile elle l'appelait pour avoir ses informations. Il avait rendez-vous dans une ruelle sécuriser autant pour les policiers que les criminels possiblement dangereux. Il y avait des caméras assez bien caché de la police que personne ne savait. Le collègue de Stella était venu encore avec elle, après tout les policer ne doivent pas être sur un cas tout seul question de sécurité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-new-orleans.annuaire-forums.com
Richard Smith

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais sauf si je le veux...

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres... Ou prèsque ! ~ {PV Stella}   Dim 21 Juin - 23:17

« -Bien merci Rich. »

Richard suivit la jolie brunette et son collègue du regard jusqu’à ce qu’ils soient hors de son champs de vision. Cette femme avait vraiment un fort caractère. Et bizarrement, cela fit sourire Richard discrètement. Pour une fois que quelqu’un osait lui tenir tête, il devait avouer que cela l’amusait bien. Rich’ se remis donc au boulot.

Vers 5h50 du matin, Richard fit en sorte que les clients quitte le bar un peu plus tôt… Prétendant qu’il devait rattraper un peu de sommeil, même si ce n’était que 10 minutes plus tôt. Une fois les clients sortis et une fois seul, Richard prit sa veste en cuir qu’il avait laissé au vestiaire, il sortit à son tour du bar et verrouilla la porte derrière lui après de s’avoir assuré d’avoir éteint toutes les lumières à l’intérieur et d’avoir mis la pancarte ‘’Fermé’’. Le bar alla rouvrir que vers 18h du soir, laissant place à son autre collègue Barman qui travaillait de soirée alors que Rich’ alla y retrouvé de nuit comme toujours.

Alors qu’il venait de terminé de verrouillé la porte du bar tout en se dirigeant par la suite vers sa voiture, Rich’ entendit la sonnerie de son portable. Il répondit et reconnue aussitôt la voix de la jolie brunette qui faisait partie de la police… Décidément, elle était très ponctuelle! Elle voulait vraiment ses informations et elle lui avait donné rendez-vous dans une ruelle à quelques rues du bar où il travaillait. Richard avait donc dit qu’il alla y être dans 5 minutes.

Il monta dans sa voiture et démarra en direction du lieu du rendez-vous. Comme prévue, 5 minutes plus tard, Richard arriva sur place tout en garant sa voiture décapotable rouge au milieu de la ruelle. Le soleil commença à se lever à l'horizon peu à peu. Il laissa les fards de sa voiture allumé et remarqua la silhouette de la jolie brunette et son collègue de travaille toujours près d’elle. Rich’ ouvrit la portière de sa voiture et en sortie tout en affichant toujours son sourire remplis d’arrogance et de moquerie.

« -Je vois que vous êtes déjà là… Hello, les poulets! » Dit-il malicieux et moqueur à la fois.

Richard roula des yeux au regard que la jolie brunette et son collègue lui lancèrent.

« -Rooooooh ça va, c’était pour rigoler et ça se voulait ''amical''… Faut vous déridés un peu! En plus je ne sais même pas comment vous appeler, alors je suis supposé dire quoi?! » Dit-il en ricanant tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
Admin
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres... Ou prèsque ! ~ {PV Stella}   Lun 22 Juin - 15:46

Stella croisait les bras en le regardant venir, elle ne réagit pas au nom qu'il leur avait donner contrairement à son collègue qui lui jetait un regard noir.

-Je suis le Lt Bonasera et lui le Lt Hill. Alors, maintenant que vous êtes à l'abris vous pouvez nous dire quoi?

Elle sortit de sa poche une enveloppe et elle dit:

-La dedans il y a un nouveau certificat, alors en échange des infos je vous le donne et ont n'en parle plus, M. Smith.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-new-orleans.annuaire-forums.com
Richard Smith

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais sauf si je le veux...

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres... Ou prèsque ! ~ {PV Stella}   Lun 22 Juin - 17:26

Richard ne pû s’empêcher de sourire d’un air provocateur au regard noir que lui jette le collègue de la jolie brunette, mais il ne rajouta rien se contenta de rapporter son attention sur la jolie brunette qui prit la parole :

«-Je suis le Lt Bonasera et lui le Lt Hill. Alors, maintenant que vous êtes à l'abris vous pouvez nous dire quoi? »

Rich’ n’aimait toujours pas l’idée de parler d’un truc qui pourrait nuire à la criminalité. Après tout, il en avait autrefois fait partie en tant que jeune rebel… Certain criminel était un peu comme sa seconde famille, des potes avec qui il aimait bien rigoler et boire certains soirs. Certains le considéraient un peu comme des leur depuis les années. Malgré les années, ‘’Trickster’’ restait son surnom pour plusieurs criminels. Une partie de lui se sentait quasiment mal de, en quelque sorte, les trahir. Mais il avait vraiment besoin de ce nouveau certificat de permis d’acool. Ce bar ne devait pas fermer… C’était toute sa vie qui en dépendait!

Le lieutenant Bonasera sortie de sa poche une enveloppe qu’elle lui montra tout en disant :

«-La dedans il y a un nouveau certificat, alors en échange des infos je vous le donne et ont n'en parle plus, M. Smith. »

Richard observa un moment l’enveloppe dans la main du lieutenant Bonasera. Il sentait vraiment qu’il alla le regretter, mais il avait vraiment besoin que ce bar reste ouvert. Il devait donc coopéré. Il baissa un moment le regard avec un petit soupir et se passa une main nerveuse dans ses cheveux à la couleur caramélisée.

« -Très bien… » Dit-il d’un tont de voix un peu plus sérieux.

Rich’ releva ses yeux dorés et regarda un moment autour avant de regarder de nouveau vers le lieutenant Bonasera et son collègue.

« -La jeune femme que vous avez montré la photo tout à l’heure au bar, elle est venue porter son CV pour venir travailler comme serveuse il a de ça une semaine environs. C’est à moi qu’elle à donner son CV, mais je ne suis pas le patron de ce bar… Je lui ai donc dit de revenir le samedi soir, car mon patron est plus souvent là les samedi soir si elle désirait le rencontré. Elle m’a dit son nom et à prit un verre ou deux avant de partir en disant qu’elle alla donc revenir samedi soir. Elle s’appelait Julia, Julia Foster il me semble. » Expliqua-t-il en haussant les épaules.

Richard parue songeur un moment avant de rajouter :

« -Elle est revenue il y a donc deux jours. Mais… Je n’étais pas là à son arrivé, c’est mon autre collègue de travail, le Barman qui travail de soir qui s’est charger de la conduire à notre patron. J’ai repris sa relève vers Minuit comme toujours. Puis vers 3h15 du matin, cette jeune femme, Julia est sortie du bureau de mon patron en pleure en se dirigeant en vitesse vers la sortie. J’aurais peut-être pas dû m’en mêler mais… Je suis allé la voir… Que voulez-vous, je n’aime pas voir les jolies demoiselles pleurées! »

Rich’ prit une petite pause avant de dire à nouveau :

« -J’ai été la voire en lui demandant si tout allait bien et elle m’a dit que mon patron avait refusé de la prendre car elle n’avait pas assez d’expérience dans le domaine selon lui. J’ai donc asseyez de la rassurez en disant que elle n’avait pas en s’en faire, qu’elle était jeune et mignonne alors elle alla sans doute trouver un boulot sans trop de mal. Elle pleurait toujours mais elle m’a sourie tout en me faisant un câlin… Je jure que c’est elle qui s’est jeter dans mes bras, j’ai rien fait! Et c’est à ce moment que son ex-p’tit ami est arrivé… Il avait de l’air très énervé contre elle. Elle s’est dégagée de moi et a dit à son ex-p’tit ami de se mêler de ses affaires et de arrêter de la suivre part tout! Elle est partie en direction d’une ruelle alors que son ex-p’tit ami la suivait et qu’ils s’engueula… C’est la dernière fois que je l’ai vue. »

Richard soupira.

« -Si vous voulez mon avis, c’est plutôt son ex-p’tit ami qui faudrait avoir à l’œil. Il semblait assez violent avec elle, malgré qu’elle semblait pas être le genre de fille à ce laisser marcher sur les pieds. » Dit-il en se pensant une nouvelle fois une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
Admin
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres... Ou prèsque ! ~ {PV Stella}   Lun 22 Juin - 18:54

Stella l'écoutait attentivement quand Rich’ ce décidait de parler.

-Bien et cette Julia Foster elle semblait nerveuse, ou elle semblait normal comme n'importe qui venant porter son cv?

Elle rajoutait:

-Vous vous rappelez de quoi avait l'air cet ex-petit ami? Je ne vous prenait pas pour un suspect monsieur, je fais simplement mon travail, refaire le chemin que les victimes on fait avant leur mort.

Stella comprit que c'étais encore un cas je violence conjugal, elle pouvait bien le comprendre ça, elle l'avait vécu. Elle avait trouver une vidéo de leur débat en ligne et avait rompu avec Frankie, mais il avait péter un câble un soir et l'avait prit en otage dans son propre appartement. Stella avait par chance prit son arme à feu que Frankie tenait dans ses mains et elle l'avait tué de trois balles à la poitrine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-new-orleans.annuaire-forums.com
Richard Smith

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais sauf si je le veux...

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres... Ou prèsque ! ~ {PV Stella}   Lun 22 Juin - 19:41

«-Bien et cette Julia Foster elle semblait nerveuse, ou elle semblait normal comme n'importe qui venant porter son cv? »

Richard pencha doucement la tête sur le côté.

« -Elle semblait bien normal ou peut-être un peu nerveuse en effet. Mais je me suis dit que c’était peut-être lié au stress de porter son CV. » Dit-il d’un tont de voix détendue.

«-Vous vous rappelez de quoi avait l'air cet ex-petit ami? Je ne vous prenait pas pour un suspect monsieur, je fais simplement mon travail, refaire le chemin que les victimes on fait avant leur mort. »

Rich’ renifla l’air en grimaçant légèrement. Il avait l’habitude d’être prit à l’œil part les flics. Mais bon, si le lieutenant Bonasera disait qu’elle le prenait pas pour un suspect, alors tant mieux… Cela faisait bien son bonheur, il préférait rester loin des flics de toute façon. Il parue réfléchir un moment et hocha positivement la tête avec un fin sourire en coin.

« -Mouais, son ex-petit ami est un habitué du bar d’où je travail. Mais je doute fort qu’elle s'avait qu’il y venait, surtout si elle comptait y déposer son CV. Il y vient presque toutes les nuits, il prend quelques verres, il se dispute souvent avec d’autres clients de la place. Héhé, en y réfléchissant bien, finalement peut-être que quelques-uns de mes clients seraient bien heureux de ne plus le voir dans les parages! Il est plutôt grand, cheveux courts de couleur noir… Ah ouais! Et il à un espèce de tatouage dans son cou, je crois qu’il fait partie d’une gang de rue. » Dit-il en calant ses mains dans les poches de sa veste en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
Admin
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres... Ou prèsque ! ~ {PV Stella}   Lun 22 Juin - 20:05

Stella fit un signe de tête aux réponses de Rich.

-Vous savez le nom de cet homme? Il est toujours agressif avec les autres clients?


Une fois toute les informations obtenu, elle fit un signe de tête.

-Bien, merci!

Stella lui donna ensuite le nouveau permis en échange.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-new-orleans.annuaire-forums.com
Richard Smith

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais sauf si je le veux...

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres... Ou prèsque ! ~ {PV Stella}   Lun 22 Juin - 20:56

« -Vous savez le nom de cet homme? Il est toujours agressif avec les autres clients? »

Richard fit ‘’non’’ de la tête en disant :

« -Je connais pas son nom. La seule fois que je lui est adressé la parole, c’était ce samedi avec Julia. En la voyant dans mes bras quand je la réconfortais, il s’est imaginé que je l’avais dragué ou un truc du genre. Car il m’a menacé que si je l’approchais encore, il alla me mettre son poing à la figure. Je ne l’ai pas vraiment pris au sérieux, il n’allait pas le faire si il tenait à ce que je lui sers encore des trucs à boire. Mais la plus part du temps, il cherche souvent la bagarre et est assez agressif, oui. »

Une fois les informations données, le lieutenant Bonasera lui fit un signe de tête tout en disant :

« -Bien, merci! »

Rich’ soutenue son regard, le visage calme. Il avait tenu parole, il avait donné les informations qu’il savait. Le lieutenant lui donna donc l’enveloppe qui contenait son nouveau permis d’alcool en échange, comme promis. Richard ouvrit l’enveloppe et vérifia un moment le permis d’un rapide coup d’œil. Il sourit malicieusement en remettant le permis dans l’enveloppe et la serra sous l’un de ses bras en levant ses yeux dorés vers le lieutenant Bonasera.

« -Eh bien, eh bien. Ça fut un plaisir de faire ‘’affaire’’ avec vous… Lieutenant! » Dit-il en affichant un rictus en coin.

Richard inclina poliment sa tête vers le lieutenant Bonasera. Il avait un côté un peu ‘’gentleman’’ avec les femmes, même si cette femme en question était de la police. Mais quand il posa ses yeux sur le lieutenant Hill, il resta avec un air moqueur et arrogant. Il fit un clin d’œil provocateur aux deux lieutenants puis tourna les talons en concluant que l’affaire était maintenant close pour lui. Il pouvait donc prendre congé.

Rich’ se dirigeas d’un pas sûr de lui vers sa voiture. Il y monta et remit son moteur en marche. Richard ouvrit son petit coffre du côté passager où ont pouvaient voir plusieurs tickets et d’autres styles de factures non payés ainsi qu’un flingue qui y trainait… il y mit l’enveloppe qui contenait son permis d’alcool pour le bar puis il le referma d’un mouvement sec en jetant un dernier regard en direction du lieutenant Bonesera, alors que les fards de sa voiture éclairaient un moment les deux lieutenants. Il roula des yeux en étirant ses lèvres en un sourire moqueur, puis il recula sa voiture avant de prendre la route à toute vitesse! Pour une fois, cette rencontre avec les flics c’était plutôt bien passé… Mais la prochaine fois qu’ils allèrent se croisé, Richard doutait fortement que l’ambiance reste toujours aussi détendue…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
Admin
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres... Ou prèsque ! ~ {PV Stella}   Mar 23 Juin - 13:14

-Cet homme me semble rien de bon, disait Hill

-Sa famille est connu pour leur crime, alors je connais bien fiston. Je connais leur dossier par coeur. Ça ne sert à rien de péter un câble avec eux, en restant calme on obtient facilement ce qu'ont veut.

-Et si il nous a donner un faux nom?

-Il sait qui je suis, il sait comment mon labo fonctionne, il a beaucoup de gens mauvais derrière lui. Alors il a joué d'une façon à ce qu'il n'ait pas d'ennuis.

Stella entrait ensuite à son bureau, étant donné que son fiancé est toujours en Irak, Stella ne fessait que travailler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-new-orleans.annuaire-forums.com
Stella Bonasera
Admin
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres... Ou prèsque ! ~ {PV Stella}   Mer 24 Juin - 21:20

Un soir, elle avait encore eu affaire avec Smith, disons qu'elle travaillait en "collaboration" avec son bar par fois. Après tout des criminels chez des criminels ça ce pouvait. Elle entrait justement dans le bar pour savoir qui elle devait foutre dehors.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-new-orleans.annuaire-forums.com
Richard Smith

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais sauf si je le veux...

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres... Ou prèsque ! ~ {PV Stella}   Jeu 25 Juin - 0:03

Quelques jours c’était écoulés depuis ce fameux soir où Richard avait donner quelques informations au Lieutenant Bonasera en échange d’un nouveau permis d’alcool pour le bar où il travaillait. Quelques jours plus tard, Rich’ avait fait la connaissance de Angie Trinity. C’était une petite nouvelle dans l’équipe du bar, elle était à présent chanteuse et organisait quelques soirées karaoké au bar. Leur Patron avait chargé Richard de lui faire visité les lieux et de la présenté aux autres employés du bar. Mais malgré qu’Angie soit à présent bien à l’aise dans le bar, Richard gardait un œil très protecteur sur la jeune femme. Ils se connaissaient depuis peu, mais… Rich’ la considérait comme une bonne amie, il aimait la voir heureuse, la faire rire, prendre quelques verres avec elle durant ses poses et s’assurer que personne ne lui cherches des ennuis.

Bref, la routine habituelle continuait. Mais bizarrement, Richard commençait à trouver cette routine un peu trop ennuyeuse. Il aurait aimé vivre du nouveau, être au cœur de l’action, changer un peu la routine! Mais bon, il n’était rien de plus qu’un Barman un peu rebel mais sans trop l’être. Cette nuit là, Richard était de nouveau au bar. Il faisait sagement sa routine en servant quelques clients quand à ce moment…

Il remarqua du coin de l’œil un homme, assez musclé et imposant qui discutait avec la jeune serveuse, Alice qui était une collègue de travail de Rich’. La jeune serveuse semblait un peu nerveuse et asseyait de s’éloigner de l’homme, mais l’homme en question lui barra le passage en rigolant. Instinctivement, Richard sentie le besoin d’intervenir. Alice était un peu comme une p’tite sœur pour lui, depuis les années qu’ils travaillaient ensembles. Il était donc normal qu’il veille sur elle, comme un grand frère l’aurait fait. Richard contourna le comptoir et s’approcha d’Alice et de l’homme en question.

« -Alice… Tout va bien ? » Dit-il en arrivant à leur hauteur.

La jeune serveuse sursauta légèrement et jeta un regard de détresse vers Richard, elle semblait soulagée de le voir intervenir. Elle lui fit un petit sourire avec un regard reconnaissant alors que l’homme jeta un regard agacer et moqueur vers Rich’.

« -Maintenant oui… Merci, Rich’. » Dit Alice reconnaissante.

Richard lui rendit son sourire en lui faisant un clin d’œil à la fois amical et charmeur.

« -Tu sais bien que je serais toujours là pour garder un œil sur les jolies filles comme toi, ma belle. » Dit-il amuser.

Alice lui sourit amusée et s’approcha de lui, se sentant plus en sécurité à présent qu’il était près d’elle.

« -Hey! Où tu va comme ça? Ont n’as pas fini de causé toi et moi. » Dit l’homme.

Alice eut un regard nerveuse alors que l’homme en question s’apprêta à lever l’une de ses mains pour la rattraper part son poignet… Mais Richard s’y interposa, se plaçant devant Alice en jetant un regard provocateur vers l’homme.

« -Hé, bas les pattes ‘’Môssieur muscle’’! Tu vois bien qu’elle n’est pas intéresser de causé avec toi. Héhé, en même temps ça se comprend… Avec une tronche comme la tienne! » Ricana-t-il moqueusement.

L’homme tourna un regard noir vers Richard.

« -Qu’est-ce que tu viens de me dire ? » Dit l’homme froidement.

« -Ouhhh… En plus, il est sourd d’oreille! » Répliqua Richard amusé de la situation.

Quelques rires se fit entendre autour, pour les quelques clients qui avait entendu la conversation. Alice se recula nerveusement en direction du comptoir en regardant de loin ce qui se passait.

« -Tu ne continueras pas à rigoler autant quand je t’aurais mis mon poing à la figure, espèce de crétin! » Dit l’homme rageusement.

L’homme en question tenta de frapper Richard, mais d’un mouvement rapide, Rich’ fit un pas sur le côté et évita le coup en affichant un rictus moqueur.

« -Wow! Tu devrais vraiment apprendre à visé! He bien, he bien… Harcèlement physique sur une de nos serveuses et tentative de frapper un Barman! Ce n’est pas très jolie tout ça, tu ferais mieux de partir avant que quelqu’un porte plainte, mon vieux. » Sourit-il malicieusement avec un clin d’œil provocateur.

Par contre, Richard ne prévue pas le second coup… L’homme réussis à lui donner un coup de poing dans le ventre! Ce qui eut pour effet de couper le souffle légèrement à Richard, qui resta sur pieds mais se plia un peu vers l’avant en étouffant un petit grognement de douleur. L’homme en profita pour l’agripper fermement par le collet de sa chemise et l’entraina de force vers l’extérieur vers la porte arrière qui menait sur une petite ruelle.

Alice avait tout vue la scène et décida d’appeler les flics. Elle ne pouvait pas laisser Richard s’en prendre plein la gueule part sa faute, elle devait tenter quelque chose pour l’aider… Et la seule idée qu’elle eut fut d’appeler les flics.

Pendant ce temps, l’homme avait entrainé Rich’ dans la ruelle arrière en le trainant par le collet de sa chemise. Il le fit brusquement valser et Richard tomba au sol en grimaçant légèrement sous la douleur.

« -Alors… Ont fait moins le malin à présent, pas vrai?! » Sourit l’homme malicieusement.

L’homme s’approcha de lui et lui infligeas un coup de pied dans le ventre! Richard en eut de nouveau le souffle coupé et ferma un moment les yeux. Mais aucun song ne sortit de sa bouche, pas de hurlement ni de gémissement de douleur. Dans sa tête, Rich’ semblait revive des flashbacks… Il se souvenait de la violence qu’il avait subie étant petit… De la douleur qu’il avait supporté sans jamais rien dire à qui que ce soit… Mais cette époque… Cette époque elle était terminée… Il c’était juré intérieurement, que plus jamais personne ne lui feras subir de tel choses!

L’homme s’apprêta à lui donner un nouveau coup de pied, mais à ce moment précis… Richard rouvrit ses yeux et lui agrippa soudainement le pied, l’empêchant ainsi de le frapper de nouveau. Le regard que Rich’ jeta à présent à l’homme qui l’avait frappé était haineux, voire carrément meurtrier. Il fit un sourire démentiel et tourna le pied de l’homme entre ses mains, se qui eut pour effet de faire tortiller la cheville de l’homme en question! L’homme hurla de douleur alors qu’un ‘’crack’’ se fit entendre, signe que sa cheville c’était surement casser sous le mouvement que Richard lui avait fait faire!

L’homme tomba au sol en se tenant la jambe en grimaçant de douleur, alors que lentement Richard se remit sur pied. Rich’ essuya du revers de sa manche sa lève inférieure qui était ensanglanté et continua à sourire malicieusement en regardant l’homme se tortiller de douleur.

« -T’aurais pas dû faire ça… » Dit-il dans un demi murmur terrifiant.

Rich’ regarda un moment autour et remarqua un planche de bois avec un cloue au bout qui y dépassait… Il ricana doucement et la prise entre ses mains sous le regard soudainement terrifié de l’homme.

« -Non… Attend… Ne fait pas ça… C’est bon, je suis désoler. Je vais partir sans faire d’histoire. » Dit l’homme soudainement terrifié.

Richard pencha la tête sur le côté, affichant toujours son sourire démentiel. La lueur qui brillait dans ses yeux dorés en ce moment précis était digne des pires psychopathes de la ville.

« -Être désoler ne suffit pas toujours, parfois il faut payer ! » Sourit Richard malicieusement.

Richard resserra un peu plus son emprise autour de la planche de bois qu’il avait entre les mains… Il la leva lentement, sourire toujours coller à ses lèvres… Il semblait sur le point de frapper l’homme, mais au moment où il allait le faire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
Admin
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres... Ou prèsque ! ~ {PV Stella}   Jeu 25 Juin - 16:56

Stella entrait à l'avant du bar, il y avait comme toujours plein de gens. Ce bar était très populaire il faut croire. Elle allait vers le comptoirs et vit le nouveau permis accrocher au mur. Ensuite, son regard tombait sur une jeune femme qui semblait nerveuse.

-Bonsoir, je suis le lieutenant Bonasera, vous avez appeler la police?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-new-orleans.annuaire-forums.com
Richard Smith

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais sauf si je le veux...

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres... Ou prèsque ! ~ {PV Stella}   Jeu 25 Juin - 20:34

« -Bonsoir, je suis le lieutenant Bonasera, vous avez appeler la police? »

Alice était rester au comptoir pour attendre l'arriver des flics. Elle se sentait vraiment nerveuse pour Rich'. Elle n'avais pas oser aller voir se qui se passait dans la ruelle. Elle craignait que son grand ami prend la raclée de sa vie par sa faute! Quand la police arriva enfin, Alice contourna le comptoir tout en disant nerveusement :

« -Oui, c'est moi qui vous ais appeler. Vite, s'il vous plais... Un type à tenter de harceler physiquement et le Barman est intervenue en ma faveur. Mais le type l'as mal prit et à trainer de force le Barman dans la ruelle. Je... Je craint que bagarre éclate. Vous devez intervenir! »

Alice se dirigeas en vitesse vers la ruelle arrière, suivie de près part le lieutenant Bonasera. Mais une fois sur place, Alice fut très surprise de voir que Rich' avait seulement la lèvre inférieure en sang. Rien de grave mais le plus étonnant... C'était que c'est Rich' qui semblait sur le point de démolir la figure au voyou et non le contraire! Rich' avait un sourire démentiel sur le visage, une planche de bois avec un cloue au bout entre ses mains, il s'emblait sur le point de frapper le voyou avec, alors que le voyou en question était au sol avec l'une de ses cheville brisé!

« -Rich'...! » S'étonna Alice toujours un peu nerveuse.

Richard sursauta légèrement et se figeas dans son mouvement... La planche de bois lever entre ses mains, il redressa lentement ses yeux dorés et remarqua alors la présence de Alice qui était avec le lieutenant Bonasera.

« -Alice... Mais qu'est ce que... C'est toi qui à appeler les flics? » Dit Richard légèrement adoucit envers elle.

« -Je... Oui... Je croyais que tu aurais besoin d'aide. » Dit Alice timidement et un peu mal à l'aise.

Richard soupira doucement.

« -Allons... Je sais très bien me défendre seul. » Dit-il en lui faisant un sourire rassurant.

Le voyou en question émit un petit grognement de douleur en se tenant la jambe et jeta un regard de détresse vers le lieutenant Bonasera.

« -Pitié... Aidez-moi, ce type mériterais d'être enfermé, c'est un vrai malade! » Dit l'homme terrifié.

Richard serra la mâchoire en rapportant son attention sur l'homme. Puis sans prévenir... Il abattue d'un grand coup violent la planche de bois sur la tête de l'homme! Le cloue se renfonça dans la tête de l'homme, il n'était pas mort mais pas loin avec une tel blessure! Richard ricana, sans se soucier du sang qui s'éclaboussa contre sa chemise et un peu son visage.

« -Tss-tss-tss... Ne dit pas de bêtises. Je ne suis pas malade... J'ai fait que défendre l'une de mes collègue de travail, c'était de la légitime défense! Chère Lieutenant Bonasera, je crois que vous devriez amenez cet homme avant qu'il se vide de tout son sang... » Sourit Richard tout en accotant doucement la planche de bois sur l'une de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
Admin
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres... Ou prèsque ! ~ {PV Stella}   Jeu 25 Juin - 23:03

Stella suivait la dénommer Alice, elle se demandait ce que Rich avait fait encore, elle eut vite sa réponse une fois rendu dans la ruelle. Elle allait dire au barman d’arrêter son geste, mais Alice le fit à sa place. Elle regardait qui pouvait bien être l’emmerdeur, et elle le reconnu et il demandait son aide.

-Te venir en aide à quoi, tu as tous les criminels au cul.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-new-orleans.annuaire-forums.com
Richard Smith

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais sauf si je le veux...

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres... Ou prèsque ! ~ {PV Stella}   Jeu 25 Juin - 23:34

« -Te venir en aide à quoi, tu as tous les criminels au cul. »

Aux paroles du lieutenant Bonasera, Richard fronça les sourcils et pencha un peu la tête sur le côté d'un air intrigué. Vue ses paroles, visiblement elle connaissait ce voyou. Il tendit l'une de ses mains pour essuyer les quelques éclaboussures de sangs sur son visage et dit :

« -Vous vous connaissez ? » Dit-il en jetant un regard en direction du lieutenant Bonasera.

Le voyou avait ses mains sur sa tête, à l'endroit où il était blesser à cause du coup que Richard lui avait donner avec la planche de bois. Il saignait et perdait beaucoup de sang, si cela continuait il alla vraiment se vidé de son sang. Alice semblait un peu mal à l'aise, mais pour elle, le principal était que son grand ami et collègue de travaille n'avais rien. Toutefois, elle était surprise, car c'était la première fois qu'elle le voyait aussi violent. Alors qu'à d'habitude, Rich' se contentait de provoquer et se moquer sans vraiment en venir au coups trop violent. Mais depuis quelques jours, Rich' semblait agité... Du moins, plus qu'à l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
Admin
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres... Ou prèsque ! ~ {PV Stella}   Sam 27 Juin - 16:15

Stella fit un signe de tête.

-Malheureusement oui je le connais, il fou le bordel partout dans les bars. S'approcher d'une nouvelle, elle doit être une jeune femme dans la vingtaine, ensuite il tente de la séduire pour la droguer.


Elle croisait les bras, elle ignorait où elle devait l'enfermer. Il réussissait toujours à fuir la prison et même la plus haute sécurité. Il avait toujours pas commis de meurtre, mais la drogue était quand même une bonne sentence en prison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-new-orleans.annuaire-forums.com
Richard Smith

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais sauf si je le veux...

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres... Ou prèsque ! ~ {PV Stella}   Mar 21 Juil - 18:50

« -Malheureusement oui je le connais, il fou le bordel partout dans les bars. S'approcher d'une nouvelle, elle doit être une jeune femme dans la vingtaine, ensuite il tente de la séduire pour la droguer. »

Richard fronça doucement les sourcils en écoutant attentivement ce que disait le lieutenant Bonasera, sans quitté ses yeux dorés de sur l’homme en question qui était toujours au sol à ses pieds. Rich’ eut un regard assombrit tout en resserrant légèrement son emprise sur la planche en bois qu’il avait toujours entre ses mains. Il ressentie la soudaine envie folle de frapper à nouveau sur l’homme. Car tous ceux qui s’en prenait aux femmes, était pire que des criminels aux yeux de Richard. Oh il se savait ne pas être un ange lui-même, mais jamais au grand jamais il aurait fait du mal à une femme. Le fait de savoir que cet homme, lui s’attaquait aux femmes, ça le mettait en colère intérieurement. Et le fait qu’il fou le bordel un peu partout dans les bars aussi semblait l’énerver. Normal, étant donné que Rich’ était un Barman.

Il y eut un petit moment de silence, durant lequel Richard observa silencieusement l’homme d’un regard sombre qui en disait long sur le fond de ses pensées. Il aurait bien aimé donner une bonne leçon à ce petit voyou. Rich’ pencha la tête sur le côté et leva lentement ses yeux dorés vers le lieutenant Bonasera qui avait les bras croisés en regardant vers l’homme. Richard devina qu’elle ne semblait pas très bien savoir quoi faire avec lui étant donné qu’il donnait beaucoup de fil à retorde. Richard étira doucement ses lèvres en un rictus en coin.

« -Si tu ne sais pas quoi faire de lui… Je serais ravi de lui régler son compte! » Dit-il malicieusement.

En réalisant ses paroles, qui pourrait bien lui attiré des ennuis, Richard s’empressa à rajouter d’un air innocent :

« -Enfin… Pas moi personnellement… Je veux dire… Je pourrais le laisser entre les mains d’un ami. Je connais un ami, qui connais un ami d’un grand ami qui serais quoi faire d’une ordure de son genre. »

Richard disait vrai. Personnellement, il n’avait encore jamais commis de meurtre quel conte… Pas pour le moment. Mais il connaissait les bonnes personnes, pour quand il voulait se débarrasser de quelqu’un définitivement… Rich’ avait ses contacts, ses amis.

Richard sourit amusé à le lieutenant Bonasera en rajoutant amusé et malicieux à la fois :

« -T’en fait pas si tu le laisse entre mes mains… Personne ne le sera. Ça sera notre secret. Et puis je suis sûr que tu meurs d’envie de le voir disparaitre autant que moi. »

L’homme en question semblait jeter un regard terrifié vers Richard, puis jeta un regard suppliant vers Stella comme si il espérait qu’elle n’allait pas accepter l’offre.



{ HJ : Désolé du temps que j'ai prit à répondre. Mais bon... Vos mieux tard que jamais, nan? XD }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
Admin
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres... Ou prèsque ! ~ {PV Stella}   Mar 21 Juil - 21:04

Stella sentait que Rich était en colère, une colère qui pouvait éclater à tout moment. Elle connaissait le mode opératoire de tout futur criminels et si il l'était déjà. Stella connaissait aussi les hommes violent malheureusement. Elle avait connu ce que les femmes battu pouvait connaitre.

Elle remit son regard sur Rich après avoir longuement regarder leur suspect qui fuyait toujours la prison.

-Si tu veux t'en occuper, tu le fais sans ma présence. Je ne veux pas retrouver son corps dans une ruelle. Mais, je ne t'empêche pas de le foutre dans une cargaison en direction d'un pays quelconque. Écoute moi, je connais la petite histoire d'un ami qui connait un ami. Tu fais ce que tu veux avec cette ordure, mais je me répète je ne veux pas voir son corps ou même son corps brûler.

Stella soupirait, elle ne voulait pas avoir les mains sales avec son travail. Le patron de rich était un criminel qui subissait une sentance en travaillant pour la police. Ça Rich ne le savait pas, et personne d'autre de son personnel aussi.

(HJ: Tu es mieux de t'exuser, non mais tsé! XD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-new-orleans.annuaire-forums.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres... Ou prèsque ! ~ {PV Stella}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée comme les autres... Ou prèsque ! ~ {PV Stella}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUHARA SALAH..Un homme pas comme les autres.
» #TMCweb3 #Gastronomie . Cette lilloise propose un #kebab pas comme les autres
» le 16 avril 1940 un jour pas comme les autres..
» Transmettre vos documents comptable et autres
» Comme le veux la tradission je me predente à mon tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New Orleans/ CSI NY :: New Orleans :: Les quartiers :: Quartier français-
Sauter vers: