CSI New Orleans/ CSI NY

The City That Care Forgot and The City That Never Sleeps
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre qui changeras tout. ~ {PV ; Angie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Smith

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais sauf si je le veux...

MessageSujet: Une rencontre qui changeras tout. ~ {PV ; Angie}   Mar 23 Juin - 20:20

Richard Smith était né à La Nouvelle-Orléans. Il connaissait cette ville aussi bien que le fond de ses poches. Et malgré lui, il avait héritez d’une petite réputation en ville, qui faisait en sorte que beaucoup de gens le connaissaient. Son père, John Smith avait été un Dealer de drogue très connue de la ville et avait commis quelques crimes, avant qu’il se fasse tuer par la mafia suite à un mal entendue entre eux. Rich’ l’avait vue mourir sous ses yeux à l’âge de 20 ans! Mais pour être honnête, la mort de son paternel ne l’avait pas affecté plus que ça. Même que, une partie de lui était vraiment tenter de ‘’remercier’’ la mafia de lui avoir débarrassé de son cher père! Oh, Richard ne détestait pas son père mais… Lui et son père, n’avais jamais été très proches. Son père était quelqu’un d’assez violent et peu présent pour lui. Rich’ l’aimait malgré tout mais… Le fait de ne plus le voir dans ses parages le rendait bien heureux aussi. Mais malgré sa mort, le nom de ‘’John Smith’’ reste très familier aux oreilles de presque tout le monde en ville. Donc automatiquement, Richard est associé à son père… Malgré qu’il soit pour le moment sur le droit chemin, son adolescence quelques peu rebelle lui reste collé à la peau! Mais bon, contrairement à son père, Richard n’as encore jamais tué personne… Durant son adolescence, il était simplement un p’tit voyou rebelle qui cherchait le trouble, qui a commis quelques vols armés, quelques agressions à armes blanches mais aucun meurtre pour le moment. Pour ce qui est de sa mère, Mary Smith… C’est une ancienne danseuse dans un bar de striptease. Elle est toujours vivante. Richard et elle n’ont jamais été très proches, surtout qu’elle travaillait beaucoup à l’époque et avait que peu de temps pour son fils. Mais malgré tout, Rich’ l’aime plus que tout au monde. Ils sont que très rarement en contact, mais Richard se montre très surprotecteur quand il s’agit de sa mère, il serait prêt à tuer qui compte osant l’insulter ou lui faire du mal. Après tout, une mère nous en n’avons qu’une seule, vos mieux en prendre vraiment très soin… Pas vrai?!

Bref…

À présent, Richard Smith est âgé de 45 ans. Cela faisait près de 25 longues années que Richard Smith vit ici, dans ce petit appartement minable au Quartier pas très rassurant. Mais bon, Rich’ ne se sentait pas nerveux en ses lieux. Il se sentait à sa place et puis le loyer était pas trop cher.

Dans l’appartement de Richard Smith, tout semblait calme et silencieux. Seul le ‘’Tic-Tac’’ régulier d’un réveille-matin se faisait entendre dans l’appartement, ainsi qu’une respiration lente et régulier qui venait du lit situé dans une pièce qui servait de chambre. La chambre en question était plutôt petite, les murs étaient peinturés de couleur blanc-beige et quelques articles de vieux journaux étaient accrochés aux murs ici et là… Une fenêtre avec des rideaux beige presque transparents prenait place sur une bonne partie de l’un des murs, face à la grande fenêtre il y avait un petit bureau de travail où reposait quelques magasines et des bonbons ou encore quelques emballages vides, à la droite du bureau contre l’autre mur il y avait la porte de la chambre qui donnait sur le couloir de l’appartement, près de la porte il y avait une petite armoire où mettre du linges, puis sur le dernière mur face à la porte de la chambre il y avait un lit simple à la base légèrement rouiller et aux draps beiges avec une grosses couverture chaude à la couleur bleu marine, près du lit sur la droite ont pouvaient y voire une petite table de nuit avec un réveille-matin ainsi que une petite lampe et un verre d’eau à moitié vide.

Sur le lit en question, un homme était allongé, visiblement profondément endormit. C’était nul autre que Richard Smith! Il était allongé sur le ventre par-dessus ses couvertures, un de ses bras pendant dans le vide et l’autre se serrant sous son oreiller, sa bouche était légèrement ente-ouverte, ses yeux closes et ses cheveux mi-longs à la couleur caramélisés légèrement ébouriffées. Il était vêtu d’un boxer rouge et d’une camisole blanche pour homme, qui lui servait sans doute de pyjama. Sur le réveille-matin, les chiffres changèrent pour afficher soudainement 23h30. Dès que 23h30 s’afficha, une alarme se fit entendre…

BIP-bip! BIP-bip! BIP-bip! BIP-…… BAM!

Soudainement, une main s’abattue sur le réveille-matin. Un petit grognement se fit entendre alors que la main en question tapa d’abord dans le vide, une seconde fois sur le rebord de la table de nuit puis enfin sur le réveille-matin pour faire taire cette alarme qui semblait bourdonner aux oreilles de Richard. Il redressa doucement sa tête sur le côté, il grimaça un peu puis ouvrit doucement un œil en jetant un regard de reproche à son réveille-matin qui avait sonné un peu trop tôt à son goût. Arrrrgnnnn… Déjà 23h30! Rich’ avait la désagréable impression d’avoir dormit que une heure ou deux gros maximum. Enfaite… C’était en effet le cas! Comme toujours ou presque. Richard était Barman dans un bar très connue de La Nouvelles-Orléans… Enfin, ce bar était surtout connues par la mafia, les gangs de rues, les criminels et les p’tits voyous en tout genre. Mais Richard avait l’habitude de faire affaire avec ce genre de personne. Pour certain, il était un peu comme des leur à sa façon. Et Rich’ apprécia cela… C’était presque tous des potes avec qui il adorait rigoler et prendre un verre ou deux de temps en temps. Mais Richard n’est pas vraiment mauvais… Pas pour le moment… C’est surtout ses fréquentations et son passé qui laisse à désirer. Et son fort caractère ainsi que son coté provocateur et moqueur ne fait rien pour l’aider vraiment. Mais bon, peut-être que… Au fond de lui, Rich’ aime bien attirer un peu l’attention sur lui, mais sans trop en faire non plus. C’est un p’tit rebel qui se moque du monde entier, arrogant, provocateur et qui prend la vie comme une grande blague, voilà ce qu’il est et c’est tout. Rien de vraiment méchant, pour le moment. Il y a quelques jours, il avait même donné quelques infos aux flics pour les aider à enquêter sur la mort d’une jeune femme… Il avait donné quelques informations au lieutenant Bonasera et l’un de ses collègues. Mais si Rich’ l’avait fait, c’est seulement parce que le lieutenant Bonasera l’avait menacé de fermer le bar où il travaillait, car son permis d’alcool n’était pas à jour depuis un an! Le lieutenant Bonasera lui avait proposer de lui donner un nouveau permis à jour en échange des informations qu’il savait. Ce bar était tout pour lui, sa vie entière en dépendait. Richard avait donc accepté de coopéré dans le seul but de pouvoir garder ce bar ouvert. D’ailleurs… En parlant du bar. Rich’ devait se lever, il travaillait cette nuit et il devait bouger si il ne voulait pas être en retard.

BREF…

Richard se décida à ouvrir enfin ses deux yeux dorés, il étouffa un dernier petit grognement et s’étira doucement avant de se lever et se préparé pour aller à son travail. Eh oui, il travaillait de nuit. Environs 15 minutes plus tard, Rich’ était enfin prêt. Il avait pris une douche rapide et c’était préparé. Il était maintenant vêtu d’un jean bleu foncé et d’une chemise rouge foncé ainsi qu’une veste en cuir noir et une paire de chaussure style de sport. Il avait placé ses cheveux de façon à ce qu’ils soient moins en batailles et mieux placer. Une fois enfin prêt, Richard prit ses clé et sortie de son appartement. Une fois dehors, il alla vers sa voiture, une décapotable rouge qu’il avait héritée de son père. Il monta, mit la clé et démarra le moteur qui se mit à ronronné doucement. Rich’ sourit malicieusement en jetant un coup d’œil rapide à son reflet dans son miroir, il se fit un clin d’œil à lui-même tout en étirant doucement ses lèvres en un rictus en coin, puis enfin il se mit à rouler en direction du bar où il travaille.

À minuit pile, Richard venait de garé sa voiture dans la rue juste en face du bar où il travaillait. Il rentra dans le bar d’un pas sûr de lui et salua quelques personnes qu’il connaissait au passage, puis il alla vers les vestiaires réservés aux employés du bar. Il déposa sa veste en cuir dans le casier qui lui était réservé, il verrouilla sa porte avec un cadenas, puis il alla vers la porte qui menait derrière le comptoir du bar. Richard salua la jeune serveuse, puis prit la place du Barman qui travaillait de jour. Celui-ci pouvait enfin prendre congé, alors que Rich’ alla prendre la relève de Minuit jusqu’à 6 heure du matin.

Richard commença alors sa routine… Servir les clients du comptoir, faires les boissons pour la serveuse qui alla les porté aux tables des clients, laver la vaisselle… Bref, la routine! Cette soirée s’annonçait être aussi normal et banal que les autres soirées. Quand soudainement, la voix de son patron, qui était près de la porte qui menait au vestiaire se fit entendre…

« -Hé Rich’, viens part là. » Dit son Patron d’un tont de voix amical envers lui.

Richard fit signe à la serveuse de jeter un œil, puis il alla vers le vestiaire où son Patron avait dit de le rejoindre. Tout en affichant un fin sourire aux coins de ses lèvres, Richard poussa la porte et entra au vestiaire tout en disant joyeusement :

« -Hello, Mike. Hé, si tu veux me voir pour le cas du client de hier soir… Je te jure qu’il l’a cherché! Il à tenter de tripoter Alice, tu sais comment elle est… Elle lui a gentiment demander de sortir mais il à insister en se faisant collant, alors je suis intervenue et je l’est sortie à ma manière! »

Son Patron, Mike, ricana amusé de la situation et mit une main amicale sur son épaule.

« -Ne t’en fait pas pour ça, Rich’. Alice m’as expliqué et tu as parfaitement bien fait. Tu as raison, personne ne touche à nos jolies demoiselles qui travaillent ici. » Sourit son Patron.

Richard sourit un peu plus en voyant Mike approuver sa réaction. Finalement, ce n’était pas pour ça qu’il voulait le voir… Alors pourquoi? Rich’ sentie un regard sur lui. Il tourna ses yeux dorés et remarqua alors la présence d’une jolie brunette aux yeux verts jades. Rich’ pencha doucement la tête sur le côté l’air intriguer mais fini par lui sourire d’un air charmeur. C’était une manie chez Richard… Dès qu’une jolie femme était dans les parages, il souriait d’un air charmeur.

« -Si je souhaite te parler, c’est pour te présenter notre petite nouvelle, Ange Trinity. Comme tu le sais, j’étais à la recherche d’une volontaire pour chanter et faire des soirées karaoké dans notre bar. Et je crois qu’Ange est la personne idéale pour ce job! Ange… Je te présente Richard, mais tout le monde l’appelle Rich’ par ici. C’est notre Barman de nuit, tu risque de le croisé assez souvent. » Dit Mike en faisant les présentations.

Rich’ ne lâcha pas la dénommée Ange des yeux. Toujours souriant d’un air charmeur, il lui tendit sa main tout en disant amusé :

« -Je suis heureux de vous connaitre, Ange… Bienvenue dans l’équipe! »

Quand Ange lui prit sa main, Richard s’inclina légèrement devant elle et déposa un baiser sur le dos de sa main en lui faisant un clin d’œil à la fois amusé et charmeur. Cela fit d’ailleurs rigoler un peu leur Patron, Mike.

« -Héhéhé… Tout doux, Rich’. Ne fait pas fuir nôtre nouvelle recrue en la draguant dès son premier soir! » Rigola Mike.

Richard relâcha doucement la main d’Ange en ricanant tout bas.

« -Quoi… Moi, dragué? Allons… Pas au travail, tout de même! » Dit-il avec un sourire faussement innocent.

Leur Patron sourire amusé et donna une petite tape amical dans le dos de Rich’ qui lui souria en retour.

« -Bien… Je vous laisse, j’ai quelques trucs à régler. Rich’, je compte sur toi pour faire visité les lieux à Ange et de la présenter aux autres membres de l’équipe. » Dit Mike souriant.

« -À vos ordres, Patron. » Sourit Richard en faisant un genre de p’tit salut comme un soldat.

Mike leur sourit une dernière fois et sortie du vestiaire en laissant Ange et Richard seul à seul. Il y eut un petit moment de silence avant que Richard sourit en regardant vers Ange.

« -Bon bah… Ça va être moi ton guide ont diraient bien. Pas trop nerveuse? » Dit-il d’un tont amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Trinity

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 29
Localisation : Les voix du Seigneur sont inpénétrable...

MessageSujet: Re: Une rencontre qui changeras tout. ~ {PV ; Angie}   Jeu 25 Juin - 10:28

La Nouvelle-Orléans, une magnifique ville appartenant autrefois aux français jusqu’à où Napoléon le vendait pour 80 millions de franc afin de financer ses guerres en Europe…. Une ville, où il avait connu les meurtres macabres causer par Delphine Lalaurie…. Une ville mystérieuse avec le vaudou dont Marie Lavau en était la Grande Prêtresse et les zones marécageuses du bayou…. Une ville, où elle accueillait chaque année le Carnaval de la Nouvelle-Orléans… Une ville, où était né la musique du jazz et du blues dont ils jouaient jour et nuit sans relâche… Une ville dont sa gastronomie est la plus meilleures des États-Unis… Et surtout, une ville, où règne la mafia et les criminels de cette ville dont le plus respectueux et intouchable Sébastian Trinity. Cet homme est un collectionneur d’objet rare, meurtrier et responsable des ventes du marché noire.

Autrefois, Sébastian était marié avec une femme dont il était tombé éperdument amoureux d’elle et elle en était amoureuse aussi. Louise Delacour, qu’elle s’appelait, et elle était d’origine française alors qu’elle était voleuse, trafiquante et meurtrière aussi. Elle avait quitté Paris pour vivre à la Nouvelle-Orléans auprès de son mari et ils formaient un couple parfait et harmonieux jusqu’à où ils eurent une fille. Ils l’appelèrent Ange dont Angie, car ils la trouvèrent belle comme un Ange et ils l’aimèrent de tout leur cœur. Ils en étaient très heureux, car pour eux c’était le bonheur parfait mais ce bonheur ne dura pas éternellement…

Un soir, Louise se rendait à un entrepôt pour une négociation de vente et des flics étaient intervenu en ouvrant le feu. Elle est morte en recevant une balle dans le cœur. Sébastian en était fou de chagrin et de rage contre les flics en se jurant de la venger et de protéger sa fille, la seule qui restait de sa bien-aimée. Les années passèrent, Sébastian ne s’était jamais remariée car aucune des femmes de cette ville ne sera jamais comme celle qui l’avait aimée et il ne la remplacera jamais alors il décida d’être solitaire avec sa fille Ange à ses côtés. Quand elle avait 8 ans, son père commença son éducation pour suivre ses traces. Elle aimait beaucoup son père et il aimait sa fille, mais sa mère lui manquait malgré qu’elle ne la connait pas beaucoup.

À l’âge de 16 ans, Ange est devenue une jeune fille belle, intelligente et rebelle à faire tourner les regards des garçons en rendant jalouse les filles. Elle fréquenta un lycée privé la plus réputée de la Nouvelle-Orléans, malgré qu’elle soit rebelle et délinquante car elle sécha les cours sauf Histoire, Dessin, Gymnastique et Escrime. Au lycée, Ange est meilleure en Dessin, Gym, Histoire et le maniement des armes. Surtout que c’est une vraie rebelle, elle n’arrêtait pas donné des opinions, fait des blagues ou corrige les cours des professeurs pour les tourmenter. Aucun d’eux allèrent se plaindre au proviseur de peur de se trouver six pieds sous terre par son père. Ange est très respecter et populaire, ce qui rendait jalouse les filles du bahut. En dehors du lycée, elle s’entraînait à l’arme à feu et aux Art Martiaux, elle travaillait pour son père mais Angie se faisait souvent chopper par les flics et libérait sous caution par son père. Elle a maintenant un casier judiciaire rempli.

Une fois son année scolaire terminé, Sébastian lui avait offert une église transformé en une habitation qu’il avait fait les travaux depuis qu’elle avait 10 ans. Il est temps pour elle de voler ses propres ailes.

Les mois et les années passèrent encore, Angie a maintenant 32 ans et elle habitait… Dans une église ! C’est en faite, une église transformait en un lieu d’habitation que son père avait fait depuis qu’elle avait 10 ans et lui avait offert quand son année scolaire était fini. L’intérieur est magnifique ! Le style ancien est toujours et restauré à part qu’il y a un peu de modernité par-ci et par-là. Le narthex est l’entrée avec la porte des toilettes et un escalier menant à la cave et àa la salle d’entraînement. Le nef est un salon avec une salle à manger, le bas-côté gauche est une bibliothèque, le bas-côté droite une salle de détente, le chœur est la cuisine avec une porte menant au jardin et un escalier qui mena à l’étage où se trouver la chambre d’Ange. Sinon à l’étage, il y a la chambre et 2 chambres d’ami ainsi qu’une salle de bain.
En ce moment, Ange dormait paisiblement et tranquillement dans son lit baldaquin style gothique mais pas pour longtemps… Il va être 14 h 30 ! Pourquoi à cette heure-ci ? C’est parce qu’elle avait trouvé un p’tit boulot comme chanteuse dans un bar fréquenter par des criminels. Elle avait passé une audition il y a 1 semaine et elle est prise, surtout que le patron du bar connaissait son père étant donner qu’il est connu et il le respecter. La jeune femme continua à dormir jusqu’à où son réveil sonna :


BIP-bip ! BIP-bip ! BIP-bip !BAMMM !


Sa main venait d’atterrir sur le réveil pour l’éteindre alors qu’il indiquait 7 h 00 du matin et il arrêta net de sonner alors qu’un gémissement s’éleva des couvertures noires du lit. Dans le lit, la jeune fille à la chevelure brune et en bataille se réveilla en s’étirant avec douceur et les yeux encore fermé jusqu’à où elle ouvra doucement ses yeux vert jade. Une fois les yeux complètement ouvert, elle se redressa en repoussant les couvertures et elle s’asseyait dans son lit en baillant.
Ange prenait la télécommande de sa chaîne hifi et mettait de la musique, qui jouait « Le Graal » venant d’un groupe de rock français. Une chanson française, qu’elle avait écouté pendant son séjour à Paris, la ville natale de sa défunte mère.



Elle finissait par se lever en se dirigeant vers le living room, l’ouvra et fouilla dans sa penderie avant d’en sortir un ensemble de sous-vêtement noir, un pantalon noir moulant en cuir, un chandail noir où on voit son dos nu à part une paire d’aile en tatouage, une veste courte noir et une paire de bottines noire qui arrive aux chevilles. Elle se dirigea vers sa salle de bain et posa ses affaires sur la baignoire. 10 minutes plus tard, elle en sortait habillé, maquillé et coiffé. Elle portait un maquillage noir à ses yeux, un gloss rouge clair et ses cheveux sont lâchés ainsi qu’elle portait un médaillon en argent qu’elle ne le quitta jamais. Il contenait le portrait de sa mère. Ange se regarda dans son miroir pour voir s’il y a aucun défaut mais apparemment ça va !

Après elle sortait de sa chambre en descendant des escaliers en colimaçon vers la cuisine et ouvrit le frigo en sortant un reste de poulet du Général Tao avec du riz avant de le faire chauffer dans une casserole sur la cuisinière. Une fois c’est prêt, Ange s’installa dans la salle à manger et mangea son repas. Elle ne prenait pas le p’tit déj, car elle en avait déjà pris un après son boulot de trafiquante. Une fois son repas terminé, Angie s’occupa pour passer le temps jusqu’au soir vers 23 h 30 pour aller travailler.

La jeune femme se dirigea vers l’entrée en prenait les clés de sa voiture et activa le système d’alarme avant de sortir en vitesse et de fermer la porte à clé. Une fois fermé, elle se dirigea vers sa voiture une Chevrolet Impala 1967, un cadeau de son père quand elle avait obtenu son permis. On voit qu’il la gâtait trop ! Elle monta dans la voiture et la démarra en allumant la radio en même temps, elle roula vers le bar.

Arrivé, Ange gara sa voiture dans le parking réserver pour le personnel et descendait en se dirigeant vers l’entrée. Une fois à l’intérieur, elle regarda autour d’elle pour chercher après le patron jusqu’à où la serveuse remarqua qu’elle semblait un peu perdu.

-Bonsoir, Mademoiselle, je peux vous aider ? dit-elle amicale avec le sourire.

Ange tourna son regard vers la serveuse et lui souriait amicalement aussi.

-Oui… Je cherchais Mike, le patron de ce bar, s’il vous plaît ?
dit-elle amicalement

-Vous le trouverez dans le vestiaire, la porte se trouve près du bar. Dit-elle en indiquant la porte

-Merci.

Ange s’avança vers la porte du vestiaire et frappa en attendant la réponse.

-Entrez !

La jeune femme ouvra et entra dans le vestiaire, alors que Mike l’accueillait chaleureusement en lui tendant la main et elle lui serra avec un sourire. Il lui parla les détails, le fonctionnement du bar, les horaires t son salaires jusqu’à où il s’est excusé pour aller chercher quelqu’un à lui présenter avant de revenir auprès d’Ange. Quelque minute après, un homme d’une quarantaine d’année entra en affichant un fin sourire aux coins de ses lèvres. Il a de magnifiques yeux bruns, souvent aux reflets dorés. Pour ce qui est de ses cheveux, ils sont de couleurs blond-châtain foncer, mi-long qui lui frôle la nuque. Il est plutôt mignon et elle lui faisait penser à un Ange.

-Hello, Mike. Hé, si tu veux me voir pour le cas du client de hier soir… Je te jure qu’il l’a cherché! Il à tenter de tripoter Alice, tu sais comment elle est… Elle lui a gentiment demander de sortir mais il à insister en se faisant collant, alors je suis intervenue et je l’est sortie à ma manière!

Son Patron, Mike, ricana amusé de la situation et mit une main amicale sur son épaule.

-Ne t’en fait pas pour ça, Rich’. Alice m’as expliqué et tu as parfaitement bien fait. Tu as raison, personne ne touche à nos jolies demoiselles qui travaillent ici. Sourit son Patron.

Richard sourit un peu plus en voyant Mike approuver sa réaction. Il tourna ses yeux dorés et remarqua d’Ange. Rich’ pencha doucement la tête sur le côté l’air intriguer mais fini par lui sourire d’un air charmeur. Ange ne savait pas pourquoi, elle ressentait comme un « Zing » en elle ou peut-être son imagination… Peut-être pas…

-Si je souhaite te parler, c’est pour te présenter notre petite nouvelle, Ange Trinity. Comme tu le sais, j’étais à la recherche d’une volontaire pour chanter et faire des soirées karaoké dans notre bar. Et je crois qu’Ange est la personne idéale pour ce job! Ange… Je te présente Richard, mais tout le monde l’appelle Rich’ par ici. C’est notre Barman de nuit, tu risque de le croisé assez souvent. Dit Mike en faisant les présentations.

Rich’ ne lâcha pas la dénommée Ange des yeux et elle ne le quitta pas d’u regard en affichant un doux sourire. Toujours souriant d’un air charmeur, il lui tendit sa main tout en disant amusé :

-Je suis heureux de vous connaitre, Ange… Bienvenue dans l’équipe!

-Moi de même, Richard et je vous remercie de votre accueil… dit-elle en douceur en lui prenant sa main.

Quand Ange lui prit sa main, Richard s’inclina légèrement devant elle et déposa un baiser sur le dos de sa main en lui faisant un clin d’œil à la fois amusé et charmeur. Cela fit d’ailleurs rigoler un peu leur Patron, Mike. Elle le trouva charmant et un vrai gentleman envers les dames.

-Héhéhé… Tout doux, Rich’. Ne fait pas fuir nôtre nouvelle recrue en la draguant dès son premier soir! Rigola Mike.

Richard relâcha doucement la main d’Ange en ricanant tout bas et Ange rigola un peu.

-Quoi… Moi, dragué? Allons… Pas au travail, tout de même! Dit-il avec un sourire faussement innocent.

Leur Patron sourire amusé et donna une petite tape amical dans le dos de Rich’ qui lui souria en retour.

-Bien… Je vous laisse, j’ai quelques trucs à régler. Rich’, je compte sur toi pour faire visité les lieux à Ange et de la présenter aux autres membres de l’équipe. Dit Mike souriant.

-À vos ordres, Patron. Sourit Richard en faisant un genre de p’tit salut comme un soldat.

Mike leur sourit une dernière fois et sortie du vestiaire en laissant Ange et Richard seul à seul. Il y eut un petit moment de silence avant que Richard sourit en regardant vers Ange et celle-ci tourna son regard vers lui.

-Bon bah… Ça va être moi ton guide ont diraient bien. Pas trop nerveuse? Dit-il d’un ton amusé.

-Non… Pas la moindre du monde… Mais pourrais-je avoir un casier pour ranger mes affaires, s’il te plaît ? Si tu veux être mon guide, ça serai énervant de trimballer mes affaires pendant la visite. dit-elle amusé

Suite à la réponse, Richard lui donna un casier vide et Ange retira sa veste en cuir noir révélant son dos nu où on pouvait voir une paire d’aile d’Ange en tatouage qu’elle avait fait à ses 20 ans avant de ranger son sac et sa veste en le verrouillant. Une fois rangé, ils commencèrent la visite et le barman lui présenta le personnel. Ange trouvait Richard très sympa, charmant et il a de l’humour. La visité guidée terminer, le patron l’appela en lui disant que c’est l’heure d’entrée en scène et elle se tourna vers Richard avec un sourire.

-Merci pour ta visite guidée, Richard… Et tu peux m’appeler Angie comme tout le monde… dit-elle en lui faisant un clin d’œil charmeur.

Ange lui souriait une dernière fois et monta sur scène en se dirigeant vers le micro d’un style ancien, alors que la musique commença à jouer et elle s’approcha du micro avant de commencer à chanter « Elan ».



Elle avait une belle voix à faire damné un saint pour l’éternité. Pendant, qu’elle chantait, elle regarda de temps en temps vers Richard avec le sourire et elle n’arrêtait pas de se demander pourquoi elle n’arrêtait pas de le regarder Une fois la chanson terminé, les clients applaudissaient fort en se levant et ils sifflèrent avant qu’elle enchaîna d’autre chanson jusqu’à l’heure de la fermeture.

La jeune femme se trouvait présentement dans le vestiaire entrain de se préparer à partir. Le personnel était déjà sorti en la félicitant pour son premier jour de boulot et elle se trouva seule, alors elle profita de mettre un peu de musique avec son iPhone et de danser d’une façon sensuelle et énergique. Elle dansait là-dessus tellement qu’elle est entraînante. Ange aimait beaucoup danser sur des musiques qu’elle aimait, mais la seule musique qu’elle aimait par-dessus tout c’est du rock.



Tout en continuant de danser, elle se tourna vers la porte de sortir et remarqua la présence de Richard. Elle s’arrêta, l’air un peu surprise et gêné en même temps alors elle souriait comme-ci de rien n’était.

-Hé, salut Richard… Je t’ai pas entendu entrer... dit-elle un peu mal à l’aise

Ange arrêta la musique de son iPhone et se tourna vers Richard avec un p’tit sourire amusé.

-Alors, tu t’attendais à quoi, il y a un instant ? Un strip tease ? dit-elle amusé et malicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Smith

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais sauf si je le veux...

MessageSujet: Re: Une rencontre qui changeras tout. ~ {PV ; Angie}   Jeu 25 Juin - 19:41

« -Non… Pas la moindre du monde… Mais pourrais-je avoir un casier pour ranger mes affaires, s’il te plaît ? Si tu veux être mon guide, ça serai énervant de trimballer mes affaires pendant la visite. » dit-elle amusé.

Richard sourit un peu plus à sa réplique. Puis quand elle demanda à avoir un casier pour ranger ses affaires, Rich’ approuva d’un signe de tête positif.

« -Ouais, bien sûr. De toute façon, tous les employés ont le leur ici. Maintenant que tu fait partie de l’équipe, tu as aussi le droit au tien. » Dit-il en se tournant en direction des casiers.

Il ouvrit la porte de l’un des casiers qui étaient vide, puis il s’écarta sur le côté pour laisser Ange s’installer. Discrètement, Richard ne pouvait pas s’empêcher d’observer la jeune femme. Elle était vraiment très belle, il ne pouvait pas le nié. Quand elle retira sa veste pour la mettre dans son casier, il remarqua son tatouage d’ailes d’ange dans son dos qui était un peu dénudé. Rich’ fronça doucement les sourcils et eut un sourire en coin. Héhé, décidément elle portait bien son prénom… Ange! Une fois qu’elle fut prête, Richard commença à lui faire la visite des lieux et aussi à la présentée au reste des employés.

Le bar était quand même assez populaire. Il y avait donc deux serveuses sur le chiffre de nuit. Il y avait Alice… Une jeune femme d’environs 20 ans, blonde aux yeux bleus et vraiment très jolie, mais aussi très timide et qui parlait pas beaucoup, mais Rich’ et elle semblait très près un peu comme sœur et frère. Alice travaillait dans ce bar depuis ses 18 ans, plusieurs clients la trouvaient vraiment très belle et elle avait tendance à être un peu trop timide pour les remettre à leur place… Mais Richard veillait sur elle, il n’était jamais loin d’elle pour la protégée comme un grand frère l’aurait fait! La deuxième serveuse ce nommait Jenny… Une jeune femme d’environs 35 ans, rousse aux yeux brun chocolat, avec un caractère amical mais qui fallait pas trop provoquée, Rich’ et elle était de bon amis et rigolaient souvent ensembles. Jenny travaillait dans ce bar depuis un an à peine, mais elle c’était vite adopter à l’équipe. Puis il y avait le Barman qui travaillait de jour/soirée, William… Mais il était là seulement de jour/soirée. La nuit, c’était le domaine de Richard en tant que Barman. Il y avait aussi les deux autres serveuses de jour/soirée, Roxane et Émilie… Mais elles étaient de services seulement de jour/soir. La nuit était pour Alice et Jenny. Et bien sûr, il y avait Mike… Le Patron du Bar qui avait environs 45 ans, avec qui Rich’ semblait très ami depuis les 20 longues années qu’ils travaillaient ici ensembles.

Après la visite et la présentation aux autres employés, Richard guida Ange vers le comptoir où Alice se trouvait en traine de servir quelques clients le temps que Rich’ s’occupait de Ange.

« -Voilà… Je crois que je t’ai pas mal tout fait visité. T’en fait pas pour le reste, je suis sûr que tu va finir par t’adapter. Ont n’est tous un peu comme une grande famille ici, tu va adorer notre p’tite équipe. » Dit-il en lui souriant amicalement.

À ce moment, Mike revenue près d’eux et dit à Ange que c’était le moment pour elle d’entrée en scène. Ange se tourna vers lui en lui souriant, d’un sourire que Richard lui rendit.

« -Merci pour ta visite guidée, Richard… Et tu peux m’appeler Angie comme tout le monde… » Dit-elle en lui faisant un clin d’œil charmeur.

Rich’ sourit à son clin d’œil charmeur.

« -Cela m’as fait plaisir. Je te souhaite bon courage… Angie. » Dit-il rn lui rendant le même clin d’œil charmeur.

Ange lui souriait une dernière fois puis alla en direction de la scène, alors que Richard resta derrière le comptoir en la regardant partir en affichant un sourire rêveur aux lèvres.

« -Eh bien, ont vois que le courant passe bien entre vous deux. » Taquina Alice en s’appuyant sur le comptoir avec un sourire amusée vers Richard qui regardait toujours vers Ange d’un air rêveur.

« -Mouais… Elle semble bien sympa. Je suis content que Mike l’est prit dans l’équipe. » Dit Richard en prenant un verre pour l’essuyer avec un linge propre tout en regardant toujours vers Ange.

« -Sympa… Et mignonne, hein? » Sourit Alice avec amusement en observant Richard.

« -Oh ça oui, elle est carrément sexy… Être si sexy, ça devrait être interdit ça va m’empêcher de me concentrer sur mon travail! » Approuva Richard avec un sourire en coin qui en disait long.

Alice pouffa doucement de rire. Rich’ réalisa ses paroles et parue un peu gêner. Il se tourna vers Alice qui lui sourit amusée.

« -Tu va pas lui dire que j’ai dit ça?! Elle va me prendre pour un pervers! » Dit-il en se pensant une main dans ses cheveux d’un geste un peu nerveux.

« -Parce que tu ne l’est pas? » Pouffa de rire Alice.

« -Hé! » Fit Richard d’un air faussement boudeur.

« -Hihihi… T’en fait pas, je diras rien. » Rigola Alice en s’éloignant un peu plus loin pour aller porter une bière à un client à une table.

Richard émit un petit grognement et sourit doucement en regardant du coin de l’œil Alice partir, s’assurant rapidement que le client restait poli avec la jeune serveuse. Mais son attention fut rapporter vers la scène quand il entendit une musique commencer à jouer et la voix de Angie qui commença à chanter ‘’Elan’’. Rich’ la trouvait vraiment magnifique sur scène et elle avait vraiment une voix d’ange. Il remarqua qu’elle regardant de temps en temps en sa direction durant qu’elle chantait et Rich’ ne pouvait pas s’empêcher de lui sourire en retour. Une fois sa première chanson terminée, plusieurs clients se mirent à applaudirent et même quelque un à siffler. Richard applaudit également et siffla entre ses doigts pour l’encouragé. Il sourit une dernière fois vers Angie et se remit au travaille alors que Angie enchaina d’autres musiques. Décidément, l’entendre chantée était beaucoup mieux que la musique habituel… Ça mettait un peu de vie dans le bar et Rich’ apprécia ce côté.

Vers 6 heures du matin, ça fut l’heure de la fermeture. Les clients quittèrent le bar alors que les employés rangèrent le tout avant de quitter les lieux à leur tour. Mike prit soin de dire à Richard de ne pas oublier de verrouiller la porte avant de sortir, il était habitué que ça soit Rich’ qui sort le dernier.

Richard rangeas un dernier verre derrière le comptoir, puis il éteignit les lumières en se dirigeant vers le vestiaire. Il se croyait seul, il avait l’habitude de fermé le dernier. Mais en entrant dans le vestiaire, Rich’ fut surprit en entendant de la musique… Il fronça doucement les sourcils et remarqua alors la présence de Angie, près de son casier qui chantait en faisant joué son iphone tout en dansant sur la musique ‘’poison’’.

Rich’ sourit doucement, il prit appuie contre la porte en croisant les bras sur son torse et l’observa danser tout en chantant sur la musique. Il ne voulait pas l’interrompe, il trouvait tellement qu’elle avait une belle voix et puis… Il devait avoué qu’elle était très sexy quand elle dansait aussi. Mais après un moment, elle se tourna et remarqua alors sa présence. Elle s’arrêta l’air un peu gêner de la situation alors que Richard étira un peu plus ses lèvres en souriant un peu plus.

«-Hé, salut Richard… Je t’ai pas entendu entrer... » Dit-elle un peu mal à l’aise.

Richard se redressa doucement en lui souriant.

« -Oh, tu peux m’appeler Rich’, tu sais tout le monde le fait. Excuse-moi si je t’ai surprise. Je ne voulais pas t’interrompe, tu as une très jolie voix. Et tu danse très bien également. » Dit-il en s’approchant des casiers avec un fin sourire en coin.

Rich’ s’approcha de son casier à lui, qui était pas très loin de celui d’Ange. Il fit son code puis l’ouvrit alors qu’Angie arrêta la musique de son iPhone et se tourna vers Richard avec un p’tit sourire amusé.

« -Alors, tu t’attendais à quoi, il y a un instant ? Un strip tease ? » Dit-elle amusé et malicieuse.

Richard se tourna vers elle l’air un peu surprit, mais aussi amusé. Il la regarda un moment de la tête aux pieds tout en lui rendant son sourire amusé et malicieux à la fois.

« -Ouhhh… Je ne peux pas le nié, j’aurais vraiment adoré voir ça, jolie brunette. » Dit-il en lui faisant un clin d’œil amusé et charmeur à la fois.

Rich’ ricana doucement et se tourna de nouveau vers son casier tout en prenant sa veste en cuir qu’il enfila avant de fermer sa porte de casier.

« -Je meurt de faim, pas toi? Je connais un restaurant pas trop cher à quelques rues. Ça te dit d’aller prendre un morceau? C’est une offre amicale, rassure toi… Je n’ai aucune intention malveillante envers une femme. Héhé, comme j’aime le dire, vous les femmes, vous êtes la plus belle création de Dieu et il faut vous respecter. » Dit-il en lui faisant un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Trinity

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 29
Localisation : Les voix du Seigneur sont inpénétrable...

MessageSujet: Re: Une rencontre qui changeras tout. ~ {PV ; Angie}   Ven 26 Juin - 10:01

Richard se tourna vers elle l’air un peu surprit, mais aussi amusé. Il la regarda un moment de la tête aux pieds tout en lui rendant son sourire amusé et malicieux à la fois.

-Ouhhh… Je ne peux pas le nié, j’aurais vraiment adoré voir ça, jolie brunette. Dit-il en lui faisant un clin d’œil amusé et charmeur à la fois.

Ange rigola, l’air amusé, et prenait sa veste en cuir noir avant de prendre ses affaires et de fermer son casier en se tournant vers Richard. Rich’ ricana doucement et se tourna de nouveau vers son casier tout en prenant sa veste en cuir qu’il enfila avant de fermer sa porte de casier.

-Je meurt de faim, pas toi? Je connais un restaurant pas trop cher à quelques rues. Ça te dit d’aller prendre un morceau? C’est une offre amicale, rassure toi… Je n’ai aucune intention malveillante envers une femme. Héhé, comme j’aime le dire, vous les femmes, vous êtes la plus belle création de Dieu et il faut vous respecter. Dit-il en lui faisant un sourire amical.

La jeune femme leva ses yeux au plafond en faisait mine de réfléchir avec un sourire amusé et rapporta son intention sur le barman.

-Mmmm… J’accepte ta proposition, on pourrait faire un peu plus connaissance autour d'un p'tit déj… dit-elle amusé

Avec un sourire amusé et malicieux, elle s’approcha vers lui et leur visage était à quelque centimètre de l’un et l’autre.

-Moi aussi, j’ai faim… Une faim de loup… dit-elle malicieusement

En rigolant, l’air amusé, Ange le contourna vers la sortie car ce qu’elle venait de faire c’est juste pour rigoler et le provoquer un peu… Ou peut-être pas ! Ils finissaient par sortir et Richard ferma le bar.

-Tu as une voiture ou on utilise la mienne ? dit-elle amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Smith

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais sauf si je le veux...

MessageSujet: Re: Une rencontre qui changeras tout. ~ {PV ; Angie}   Ven 26 Juin - 20:56

La jeune femme leva ses yeux au plafond en faisait mine de réfléchir avec un sourire amusé et rapporta son intention sur le barman.

« -Mmmm… J’accepte ta proposition, on pourrait faire un peu plus connaissance autour d'un p'tit déj… » Dit-elle amusé.

Richard sourit un peu plus quand elle accepta sa proposition. Il se retenue de ne pas faire une sorte de petite danse de victoire! Il était vraiment fier qu’elle aille accepter. Avoir une si belle femme comme compagnie, il y avait de quoi à être vraiment fière. Ange se rapprocha de lui avec un sourire amusée et malicieuse à la fois. Leurs visages étaient qu’à quelques centimètres l’uns de l’autre. Mais cela ne semblait pas vraiment gêner Richard, au contraire. La voir si près semblait même plutôt lui plaire, vue qu’il n’eut aucun mouvement de recule.

« -Moi aussi, j’ai faim… Une faim de loup… » Dit-elle malicieusement.

Rich’ lui sourit amusé et malicieux à la fois. Décidément, il appréciait cette femme… Elle avait du style, il devait le reconnaitre. Mais en plus d’être dangereusement sexy, elle avait de l’humour et se montrait séductrice et provocatrice. Il trouvait ça classe chez une femme. Ange rigola amusé de la situation et le contourna en se dirigeant vers la sortie. Richard étira ses lèvres en un sourire en coin et la suivit de près.

Une fois tous les deux dehors, Richard s’assura de bien verrouiller les portes du bar, puis il se tourna vers Angie.

« -Tu as une voiture ou on utilise la mienne ? » Dit-elle amicalement.

Richard sourit malicieusement et s’approcha de la rue, là où était stationnée sa décapotable rouge.

« -J’ai la mienne. Si tu veux prendre ta voiture, t’as qu’à me suivre et je te guiderais jusqu’au restaurant. » Dit-il en lui souriant.

Alors qu’Angie alla vers sa voiture, Richard s’installa au volant de sa voiture à lui. Il mit le moteur en marche, puis jeta un coup d’œil dans son miroir. Il remarqua alors Angie qui monta à bord d’une Impala 1967 de couleur noire. Rich’ haussa un sourcil. Waw! Il adorait sa voiture, vraiment cette femme était la classe incarnée! Il sourit malicieusement et se mit à rouler tout en s’assurant qu’Angie n’était pas trop loin derrière lui.

Environs 10 minutes plus tard, ils arrivèrent face à un restaurant. Heureusement pour eux, à cette heure si matinale, ils pouvaient se garé sans mal. Après d’avoir arrêté son moteur, Richard sortie de sa voiture alors qu’Angie en fit autant.

« -Pas mal, ta voiture. C’est une Impala 1967, non? » Dit-il en jetant un coup d’œil vers la voiture de Ange.

Richard lui sourit et lui tendit son bras, pour marcher vers les portes du restaurant. Une fois à l’intérieur, ils s’installèrent à une table près de la fenêtre. Le reto’ était un peu du style casse-croute, mais c’était plutôt chaleureux comme endroit et les prix n’étaient pas trop chers. Une serveuse plutôt âgée arriva vers eux pour leur donner un Menu chacun.

« -Oh mais tien, tien… C’est mon jeune Barman favoris. Mon cher et beau Rich’. » Sourit la serveuse amicalement.

Richard sourit amicalement à la serveuse tout en disant joyeusement :

« -Bonsoir, Mme Miller. »

La femme âgée rigola doucement en répliquant :

« -Mon garçon, nous somme le matin! Mon pauvre chéri, tu est dans ce bar depuis beaucoup trop longtemps. » Dit-elle d’une voix chaleureuse.

« -Ah ouais… Bonjour, pardon. Vous avez sans doute raison, Mlle Miller. » Sourit Richard.

La dénommée Mlle Miller sourit d’un air chaleureuse à Angie également.

« -Ohhh… Je vois que tu as amené de la belle compagnie en ce matin. C’est surement ta nouvelle petite amie? » Sourit-elle.

Richard fit un sourire un peu gêner.

« -Je… Hum… Oui… Enfin… Non… Je veux dire… Ont n’est pas ensembles. C’est une collègue de travail, Angie. » Dit-il un peu gêner en se pensant une main dans se cheveux.

« -Ah je vois… Bon, je vous laisse regardez le Menu et quand vous auriez choisie, faite-moi signe. Comme vous voyez, le restaurant est plutôt calme si tôt le matin. Mais je suis très heureuse de te revoir Rich’, ça faisait un bon moment. » Sourit la serveuse.

« -Oui, je suis aussi heureux de vous revoir, Mlle Miller. » Dit-il amicalement.

La serveuse s’éloigna en les laissa seul. Richard sourit amusé à Angie.

« -Héhé, elle est très bavarde. Mais c’est une chic femme… À chaque fois que je viens ici, elle m’offre un chocolat chaud gratuit. J’aime dire que c’est le meilleur en ville. » Dit-il amusé de la situation.

Rich’ prit un des Menus et regarda pour voir se qu’il alla prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Trinity

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 29
Localisation : Les voix du Seigneur sont inpénétrable...

MessageSujet: Re: Une rencontre qui changeras tout. ~ {PV ; Angie}   Mar 14 Juil - 13:09

Richard sourit malicieusement et s’approcha de la rue, là où était stationnée sa décapotable rouge.

-J’ai la mienne. Si tu veux prendre ta voiture, t’as qu’à me suivre et je te guiderais jusqu’au restaurant. Dit-il en lui souriant.

Alors qu’Angie alla vers sa voiture, Richard s’installa au volant de sa voiture à lui. Angie monta dans sa voiture et la démarra en mettant en route la musique avant de rouler en suivant Richard.

Environs 10 minutes plus tard, ils arrivèrent face à un restaurant. Heureusement pour eux, à cette heure si matinale, ils pouvaient se garé sans mal. Après d’avoir arrêté son moteur, Richard sortie de sa voiture alors qu’Angie en fit autant.

-Pas mal, ta voiture. C’est une Impala 1967, non? Dit-il en jetant un coup d’œil vers la voiture de Ange.

-Merci et… Oui, c’est une Chevrolet Impala 1967. Mon père me l’a offert après avoir obtenu mon permis. La tienne est pas mal non plus. Dit-elle amicale en jetant un regard à la voiture de Richard.

Richard lui sourit et lui tendit son bras, qu’elle le prenait en lui souriant pour marcher vers les portes du restaurant. Une fois à l’intérieur, ils s’installèrent à une table près de la fenêtre. Le resto’ était un peu du style casse-croute, mais c’était plutôt chaleureux comme endroit et les prix n’étaient pas trop chers. Une serveuse plutôt âgée arriva vers eux pour leur donner un Menu chacun.

-Oh mais tien, tien… C’est mon jeune Barman favoris. Mon cher et beau Rich’. Sourit la serveuse amicalement.

Richard sourit amicalement à la serveuse tout en disant joyeusement :

-Bonsoir, Mme Miller.

La femme âgée rigola doucement en répliquant :

-Mon garçon, nous somme le matin! Mon pauvre chéri, tu est dans ce bar depuis beaucoup trop longtemps. Dit-elle d’une voix chaleureuse.

-Ah ouais… Bonjour, pardon. Vous avez sans doute raison, Mlle Miller. Sourit Richard.

Angie rigola un peu de la maladresse de Richard, car elle trouvait ça mignon. La dénommée Mlle Miller sourit d’un air chaleureuse à Angie également et celle-ci leva son regard vers la serveuse.

-Ohhh… Je vois que tu as amené de la belle compagnie en ce matin. C’est surement ta nouvelle petite amie? Sourit-elle.

Richard fit un sourire un peu gêner et Angie baissa son regard en rougissant avec un p’tit sourire gêné.

-Je… Hum… Oui… Enfin… Non… Je veux dire… Ont n’est pas ensembles. C’est une collègue de travail, Angie. Dit-il un peu gêner en se pensant une main dans se cheveux.

-Ah je vois… Bon, je vous laisse regardez le Menu et quand vous auriez choisie, faite-moi signe. Comme vous voyez, le restaurant est plutôt calme si tôt le matin. Mais je suis très heureuse de te revoir Rich’, ça faisait un bon moment. Sourit la serveuse.

-Oui, je suis aussi heureux de vous revoir, Mlle Miller. Dit-il amicalement.

La serveuse s’éloigna en les laissa seul. Richard sourit amusé à Angie.

-Héhé, elle est très bavarde. Mais c’est une chic femme… À chaque fois que je viens ici, elle m’offre un chocolat chaud gratuit. J’aime dire que c’est le meilleur en ville. Dit-il amusé de la situation.

-Elle a l’air gentille et elle te connaît bien, on dirait… dit-elle amusé avec le sourire.

Rich’ prit un des Menus et regarda pour voir se qu’il alla prendre et Angie en faisait autant, elle l’ouvrit et regarda le menu. Après quelque minute, Mlle Miller revenait vers eux avec le sourire.

-Vous avez choisi les jeunes ?dit-elle amicale.

La jeune femme ferma le menu et le posa en lui souriant amicalement.

-Oui, je vais prendre un bagel aux œufs avec du jambon et de la mayo ainsi que du café, s’il vous plaît. Dit-elle amicale

La serveuse nota la commande sur son calepin et se tourna vers Richard en notant sa commande aussi avant de s’éloigner à nouveau. Angie rapporta son intention sur Richard en lui souriant.

-Sinon… Qu’es ce qu’elle voulait dire par « nouvelle p’tite amie » ? Tu étais en couple ? dit-elle amusé

Angie rigola l’air amusé et baissa son regard un moment. Elle était aussi en couple et elle avait cru qu’elle vivrait du parfait amour mais celui-ci l’avait trompé avec d’autre femme à plusieurs reprise jusqu’à où elle avait décidé de se séparer. Elle releva sa tête et souriait à nouveau à Richard, qui lui posa la même question.

-Je l’étais… Jusqu’à où j’ai décidé de rompre avec lui car il m’avait trompé avec d’autres femmes à plusieurs reprise… Au début, je croyais vivre le parfait amour mais je m’étais trompé… dit-elle en baissant son regard l’air déçu

Angie leva son regard vers Richard avec un p’tit sourire en ramenant une mèche derrière son oreille.

- Je ne sais pas, si tu le connais… Il s’appelait Lucien Ferman et il est chef de la mafia libanais… Il fera tout pour me récupérer et je n’ai pas l’intention de me faire avoir encore une fois…

La jeune femme lui souriait toujours et baissa son regard, l’air un peu gêné, car elle se disait qu’il s’ennuyait avec ses histoires de cœurs brisé.

-Désloé… Je dois t’ennuyer avec mes histoires de cœurs brisé… dit-elle un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre qui changeras tout. ~ {PV ; Angie}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui changeras tout. ~ {PV ; Angie}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un site internet - Tout savoir
» sos solde tout compte
» besoin de vous pour répondre à un tout petit questionnaire
» minières non hedgées / tout ce qu'il faut savoir
» peut on tout faire seul?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI New Orleans/ CSI NY :: New Orleans :: Les quartiers :: Quartier français-
Sauter vers: